Aller au contenu

Handcent SMS 3.0


Roromix

Recommended Posts

Pour ma part j'ai décidé d'abandonner handcent. Je suis obligé de supprimer régulierement mes sms, alors qu'avec les versions d'avant j'en avais plus de 200 par fil de discu, maintenant.

Tout est long : pour lancer l'appli, pour aller dans un fil etc....je sais pas ce qu'il s'est passé c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale MAJ qui fait que l'app ne reconnait plus les numeros de mes contacts sous Desire 2.2

Une solution ?????

C'est à dire que t'es obligé de taper les numéros manuellement et que tu peut plus aller les chercher dans le repertoire?

Si c'est çà je fais pas la MAJ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizar, je lui avait fait corrigé ce problème car je l'avait testé sur mon Désire 2.2. Et j'ai installé la MAJ tout à l'heure (non beta cette fois) et pas de problème. Tes numéros se trouvent sur le tél ou sur la carte SIM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacts Google :(

Oui meme en faisant nouveau message et en tapant les premieres lettres du contact ils ne trouvent rien

Ca n'apparait pas du tout

Et bien sur impossible de revenir en arriere apres MAJ :( on s'en rend compte que quand on la fait la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que t'es obligé de taper les numéros manuellement et que tu peut plus aller les chercher dans le repertoire?

Si c'est çà je fais pas la MAJ :(

En fait quand je clique sur le + tous mes contacts sont bien la mais quand je tape la premiere lettre du contact a gauche ils me trouvent rien

Et surtout aucune reconnaissance des sms recus comme faisant parti de mes contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous vous débrouillez mais moi j'ai pas ce genre de problème. (Je n'ai pas de version d'avance). Vous avez une version officielle de Froyo ?

EDIT: Avez vous essayé de vider le cache de l'application dans Paramètres > Applications > Handcent SMS > Effacer les données ? Ça ne supprime que vos réglages.

Modifié par Roromix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais franchement c'est a croire que c'est juste la faute a pas de chance c'est fou

Je viens de vider ca ne change rien :(

Qqun aurait l'apk du 3.2.6 ? si je la reinstalle l'ancienne version ca pourrait peut-etre refonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah. Super!

Je me suis renseigné auprès du développeur.

Il a résolu ce problème de contacts qui ne s'affichés pas dans la 3.2.7. Apparemment tout le monde n'était pas concerné par ce problème. La preuve hier entre moi et DrFab tout les deux avec un Desire 2.2 . Lui avait des problèmes et pas moi.

La 3.2.8 corrige ces problèmes.

En espérant que ça en motive certains à installer cette mise à jour.

La prochaine version permettra de modifier la sonnerie des messages dont l'envoi a échoué.

Je ferait tester les prochaines beta à plusieurs d'entre vous pour éviter les problèmes d'hier soir.

Il me faut des personnes motivés et qui puisse faire des tests rapidement pour pouvoir transmettre les problèmes rencontrés au développeur très vite. Contactez moi par MP en me précisant le type de téléphone que vous avez, votre version d'Android, et une adresse mail à laquelle je pourrait vous envoyer les beta.

Modifié par Roromix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...