Roromix Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 J'ai besoin d'un beta testeur pour tester la rapidité de la dernière beta que j'ai reçu car perso sur mon Desire j'ai jamais eut de problème. Envoyez moi votre adresse email par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3gzz Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pour ma part j'ai décidé d'abandonner handcent. Je suis obligé de supprimer régulierement mes sms, alors qu'avec les versions d'avant j'en avais plus de 200 par fil de discu, maintenant. Tout est long : pour lancer l'appli, pour aller dans un fil etc....je sais pas ce qu'il s'est passé c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Y'a toujours besoin de HandCent pour avoir à chaque fois, pour les sonneries, le choix entre "Sonneries système" et "Musiques" ? Modifié 25 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) @Norimael Oui aparament car Chomps ne perment que les sont système que tu peux aussi personallisés avec de répertoire média voir ici http://www.android-software.fr/astuce-ajout-de-sonneries BAT Modifié 25 août 2010 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Oui je connais la méthode, mais c'est tellement plus pratique d'avoir de suite la pop up du choix. Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas d'applis pour ça... Merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Sale MAJ qui fait que l'app ne reconnait plus les numeros de mes contacts sous Desire 2.2 Une solution ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Personne n'a ou n'a eu ce pbm ? Help :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pour ma pert je ne l'ai jamais eu , mais il me semble avoir vu passer un topic qui parlais d'effacer manuellement les index ! et le phénomène disparaît . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Depuis la mise à jour 3.2.7 d'aujourd'hui (25 aout), le problème de lenteur est-il réglé ? Si on peut avoir des feedback svp, ce serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pour ma pert je ne l'ai jamais eu , mais il me semble avoir vu passer un topic qui parlais d'effacer manuellement les index !et le phénomène disparaît . Merci de ta reponse C'est fait et aucun changement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Sale MAJ qui fait que l'app ne reconnait plus les numeros de mes contacts sous Desire 2.2Une solution ????? C'est à dire que t'es obligé de taper les numéros manuellement et que tu peut plus aller les chercher dans le repertoire? Si c'est çà je fais pas la MAJ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Bizar, je lui avait fait corrigé ce problème car je l'avait testé sur mon Désire 2.2. Et j'ai installé la MAJ tout à l'heure (non beta cette fois) et pas de problème. Tes numéros se trouvent sur le tél ou sur la carte SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Contacts Google :( Oui meme en faisant nouveau message et en tapant les premieres lettres du contact ils ne trouvent rien Ca n'apparait pas du tout Et bien sur impossible de revenir en arriere apres MAJ :( on s'en rend compte que quand on la fait la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ah m**** et les numéros SIM et Tel ca passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'est à dire que t'es obligé de taper les numéros manuellement et que tu peut plus aller les chercher dans le repertoire? Si c'est çà je fais pas la MAJ :( En fait quand je clique sur le + tous mes contacts sont bien la mais quand je tape la premiere lettre du contact a gauche ils me trouvent rien Et surtout aucune reconnaissance des sms recus comme faisant parti de mes contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ah m**** et les numéros SIM et Tel ca passe ? J'ai rien sur SIM et Tel je trouve que ca ne me sert a rien Je vais faire un test avec un contact test sur tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'est fou certains contacts sont bien trouvés mais tres peu Alors qu'ils sont aussi Google et mobile par exemple Et rien a voir avec les +336 ou 06 ca n'est pas discriminant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Je sais pas comment vous vous débrouillez mais moi j'ai pas ce genre de problème. (Je n'ai pas de version d'avance). Vous avez une version officielle de Froyo ? EDIT: Avez vous essayé de vider le cache de l'application dans Paramètres > Applications > Handcent SMS > Effacer les données ? Ça ne supprime que vos réglages. Modifié 25 août 2010 par Roromix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ben ouais franchement c'est a croire que c'est juste la faute a pas de chance c'est fou Je viens de vider ca ne change rien :( Qqun aurait l'apk du 3.2.6 ? si je la reinstalle l'ancienne version ca pourrait peut-etre refonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Excellent ca remarche apres la MAJ de la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) ah. Super! Je me suis renseigné auprès du développeur. Il a résolu ce problème de contacts qui ne s'affichés pas dans la 3.2.7. Apparemment tout le monde n'était pas concerné par ce problème. La preuve hier entre moi et DrFab tout les deux avec un Desire 2.2 . Lui avait des problèmes et pas moi. La 3.2.8 corrige ces problèmes. En espérant que ça en motive certains à installer cette mise à jour. La prochaine version permettra de modifier la sonnerie des messages dont l'envoi a échoué. Je ferait tester les prochaines beta à plusieurs d'entre vous pour éviter les problèmes d'hier soir. Il me faut des personnes motivés et qui puisse faire des tests rapidement pour pouvoir transmettre les problèmes rencontrés au développeur très vite. Contactez moi par MP en me précisant le type de téléphone que vous avez, votre version d'Android, et une adresse mail à laquelle je pourrait vous envoyer les beta. Modifié 26 août 2010 par Roromix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Top pour la reactivite en tout cas Et effectivement d'autres personnes en 2.2 desire n'etaient pas concernés dans mon entourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Par contre j'arrive plus a envoyer de MMS a priori qui restent bloqués sur "En attente" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 salut, peux etre ai-je mal chercher mais je ne trouve pas une option qui serait pratique : " Marquer comme non lu " S'il étais possible de faire ceci, ca m'arrangerai beaucoup pour ne pas oublier certaines personnes ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Handcent ajoute les photos de mes contacts vraiment quand il veut... c'est dommage car l'application est vraiment très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.