Skybichou Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Hello ! je voulais savoir si il y a une ROM permettant l'EAP SIM, en effet, en aidant un ami à installer une ROM sur son HTC Desire, cette ROM avait l'EAP-SIM (alors que le Desire ne l'a pas de base) Donc est il possible qu'une ROM l'ait ou de le rajouter ? PS oui vous l'aurez deviné, je suis chez Free ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 oui, je cherche aussi, mais comme cela concerne que free et en France, peu de développeur connaissent, ou s'y sont intéressé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Peut etre qu'il y a un MOD pour ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Essaye sa : http://www.freenews.fr/spip.php?article12150 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 j'ai essayé et malheureusement ça ne marchait pas :'( mais j'ai peut être merdé, je vais retenter ! on sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 j'avais essayé aussi, mais cela ne sert à rien si la partie EAP-SIM n'est pas implémenté dans la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Donc il faut un mod ou une ROM compatible -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) oui, et comme c'est (pour le moment) seulement pour free, et en France, ça n’intéresse aucun développeur, bidouilleur de ROM pour le moment :( Modifié 10 octobre 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 apparemment celle-ci serai compatible, je l'essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Tu parles de laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 oui, j'ai oublié le lien je viens d'essayer :( l'EAP-SIM ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.