Ifkay Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut à tous https://www.frandroid.com/actualites-generales/112908_motorola-abandonne-les-lapdock-webtop-suite-a-des-ventes-decevantes/ Du coup j'en conclue que ça fait l'interface webtop en moin a coder pour les développeurs de chez Motorola :mellow: Peut on à nouveau espère un ICS officiel ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 honnetement j'y crois pas une seconde. moi qui hesitait entre le razr hd (maxx) et le galaxy note 2 je vais tres vite quitter motorola, les mec nous disent vous inquietez par il y aura une MAJ puis nous la retire et maintenant ils viennent nous dire que LEUR webtop c'est de la m**** donc il arete avec sa. franchement il y a tres peu de chance je pense qu'on ferai mieux de si resoudre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ouais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 vous savez ce que ça m'inspire surtout ? je vais m'acheter un webtop pour une bouchée de pain ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri94 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) @hellsounet J'ai pu acheter un lapdock (webtop) pour 109€ la semaine dernière sur CDiscount. Modifié 8 octobre 2012 par riri94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 merci riri94, justement ce matin j'ai fait un petit tour sur cdiscount et je l'ai vu, donc commandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 C'est fini pour ICS, l'Atrix restera sous GB. Reste à se tourner vers les développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je suis vraiment déçus de Motorola :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Dommage que l'on doive se taper la pub pour le nouveau Moto HD dans le bandeau pub, c'est à se demander si c'est pas de la provoc. Mais c'est certainement comme dans les journaux ... la régie publicitaire est indépendante etc etc Motorola Razr HD dont on peut certainement déjà annoncer qu'il restera en jelly Bean si mise à jour :) . Modifié 9 octobre 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Ils vont peu être le downgrader à Gingerbread qui sais ^_^ Modifié 9 octobre 2012 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo_ Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Une petite vidéo qui résume bien Moto par un des gars de XDA ^^ http://www.xda-developers.com/android/motorola-this-is-why-we-broke-up-with-you-xda-developer-tv/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pas d'officiel mais sinon une version leak d'ics sous notre cher atrix viens d'etre mise en ligne ce matin ! On aura donc droit a de parfaite roms ics voir meme jb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonsoir, Et pendant que Motorola lache ses clients Samsung lance son Galaxy S3 mini avec Jelly Bean. Et en regardant de plus près on retrouve presque toutes les caractéristiques de l'Atrix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Salut En même temps, Motorola sortirait un nouveau smartphone aujourd'hui il serait aussi sous JB. Je suis deçu de l'absence de mise à jour officielle de la part de Motorola, mais apparemment le leak provient directement des devs de Motorola, c'est donc une belle fleur qu'ils nous font. Et ayant été largement échaudé par Samsung concernant les mises à jour du wave, je pense qu'aucun constructeur n'est exemplaire en la matière malheureusement... Sauf peut-être Apple (surement leur seule qualité ! :P ) Modifié 11 octobre 2012 par Zing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.