Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour je viens de recevoir le GN ,marche parfait ,je trouve que le cache batterie craque un peu ,il ya un peu de jeu,vous aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty9 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oui pareil, à la base, là ou le GN s'épaissit, la coque "craque" dès qu'on appuie un petit peu dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Merci,vraiment dommage ,je vais le renvoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Moi ça craque pas... tu l'as bien remis le cache?! Et s'il y a un peu de jeu, un morceau de papier en dessous et il n'y en a plus... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bien remis,je pensé au papier je testerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Euh.. ne le renvoie pas juste pour ça, je pense que ça ne changera rien. Moi aussi j'ai ça à mon avis ce n'est pas "anormal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai aussi ce problème, ca confirme que les Samsung sont moins bien finis que les HTC (jamais eu çà avec mon NexusOne). C'est pas vraiment génant, je vais tenter le coup du bout de papier également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je peut confirmer que j'ai eu ce problème au début, mais il a disparu, j'ai l'impression que le plastique a fini de craquer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui c'est vrai! Puisque c'est dit, j'avais effectivement mis un papier en dessous au début mais je l'ai retirer depuis et plus aucun craquement... peut-être faut-il un peu de temps... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 De là a croire qu'il y a des séries ?... moi ça ne craque pas... je ne constate aucun burn in et je trouve l'écran magnifique... En revanche j'ai dû changer mon hp d'oreille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.