Aller au contenu

Problème de playstore


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un soucis avec le play store qui met des plombs. Je m'explique quand j'installe une application il met longtemps avant de telecharger l'apk. J'avais ce même problème avec ma folio 100 sous JB mais pas sous gingembre.

Avez vous le même soucis.????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est bien d'accor fred tu forces arret tu vides le cache puis tu vides les données. A partir de là quand tu relances google play il se réinitialises. Juste un autre truc en 3g ça donne quoi, car parfois le google play met du temps à s'initialiser suivant les ip.

Essayes et tiens moi au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait comme tu explique et j'ai même désintaller la mise a jour du playstore, mais rien y fait toujours des plombs avant de telecharger.

J'ai peut être une piste je vais essayé avec un autre compt.

Edit: problèmes 3/4 résolu, en créant un nouveau compte et en le sélectionnant dans les paramètres du play.

Maintenant, est ce que qql'peut m'expliquer comment on vire un tel ou tablette de son compte Google play store??????? Car a force de jouer avec buildprop de ma tablette j'ai du atteindre mon quota d'appareil sur un compte ( déja arriver a qql'un avec une folio 100)

Modifié par fred44690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il semblerait que les appareils listés sur ton compte du play store soient effacés automatiquement après un certain délais (6mois?) de non activité... J'avais lu qu'un développeur avait du prendre contact avec google pour demander le retrait de certains appareils.

En tout cas, il n'y a pas d'option ou de paramétrage pour le faire à ce jour. Qui sait une évolution prévue pour Android 4.2 ? Wait&see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite du nombre d'appareil est de combien ?

Salut à tous .

On peut gérer ses appareils sur le site internet google Play.

Oui on peut les masquer sur le Play Store version web, mais on ne peut pas les supprimer.

Personnellement j'en ai 7 sur mon compte et ils n'ont pas l'air de disparaître avec le temps.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...