Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€


RainbowDash

Recommended Posts

Bouh !

Voilà, j'ai découvert il y a peu le B92M sur Sciphone.fr et je tenais à faire partager ma "découverte" à qui voudra ...

one-x.jpg

Il me rappelle un smartphone ... J'ai du mal à voir lequel ...

Ce smartphone, dont le design est fortement "inspiré" du Galaxy SIII, a les caractéristiques suivantes :

- Ecran 4.7" HD

- Résolution 1280x720

- Processeur MT6577 Dual Core 1Ghz

- 1Go de Ram

- 4Go de Rom, avec 2Go de libre pour l'utilisateur

- APN dorsal de 12Mp

- APN frontal de 3Mp

- Dual Sim compatible 3G et 3G+

- Batterie de 2000mAh

- Epaisseur: 9.9 mm

Et tout ça pour le prix de ... 189€

Qu'en pensez vous ? A titre d'information, il fait le score confortable de 5456 sur Antutu :P !

*Informations utiles* :)

EDIT : Vous pouvez acheter la version 512Mo ou ici ou encore là : www.myefox.fr/t-eacute-l-eacute-phone-tactile-b92m-mtk6577-dual-core-1ghz-ecran-hd-de-4-7-pouces-android-4-0-double-carte-sim-umts-3g-cam-eacute-ra-de-8-mega-supporte-hdr-de-haute-performance-p-180343

La version 1Go reste disponible ici et exclusivement ici ! (Si vous trouvez un autre lien, faites nous en part ^^')

Lien du root par là : http://forum.xda-dev...d.php?t=1886460

Modifié par RainbowDash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Processeur MT6577 ne permet pas de filmer en full HD (1080p) mais "seulement" en 720P. Il semble super ce téléphone, la réception GSM a était testé ?

PS: Le Galaxy S2 en occas semble pas mal : 1g de ram, 16 en rom et film en full HD MAIS sa résolution d'écran est plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@befa Moui ... Enfin, c'est d'occasion, pour 60€ plus cher que le B92M NEUF pour le coup ...

Meilleur appareil photo dorsal (12Mpx), meilleur appareil photo frontal (3Mpx), écran HD, écran plus grand, Dual Sim ... (Design plus joli :trollface:) ...

Sinon, j'ai eu un mail de la part de Sciphone me disant qu'ils avaient traités ma commande, et il est parti ce midi ... J'ai hate :D !

J'vous en toucherai de mots, histoire de ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que vous allez devoir vous acquitter de la TVA à 19.6%

Sur son site, Sciphone indique que le transporteur peut récolter cette somme au moment de la livraison, qui sera redistribuée aux administrations concernées.

Sur le tableau des douanes françaises, concernant le Téléphone portable, les droits de douane sont de 0% mais la TVA est bien à 19.6%. Donc, il faut compter je pense 37€ de plus.

Modifié par Hug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant novice dans les smartphones, et voulant faire un peu de jeux,

vous savez si c'est fluide dessus des jeux en 3D ?

On peux modifier l'écran d'acceuil comme sur les autres Android ?

Merci :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il serait intéressant de connaitre si lors de la réception du colis, des frais supplémentaires seront demandés.

Je viens de me renseigner et en fait, si votre colis est contrôlé, vous devrez payer la taxe de 19.6%.

C'est donc une chance sur 2 malheureusement :s

Sinon ( Pour LaFoets ) Pour les jeux, ça dépend de la configuration matériel de ton smartphone, et pour l’écran d’accueil oui tu pourras le personnaliser avec des applications (Launcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tony Bah, je vais servir de cobaye, je vous dirai si on paie en plus au moment de la livraison ...

Sinon, je suis l'avancement de mon colis, et il est parti de Hong Kong hier <3

@LaFoets Avec 1Go de RAM et un proco' Dual Core, il peut se permettre de faire tourner des jeux en 3D sans problème ! Je vous dirai si j'arrive à trouver un jeu qui ne passe pas/non fluide en 3D dessus, ce dont je doute ...

Et oui, comme sur tous les autres téléphones Android, la Home est parfaitement personnalisable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me renseigner et en fait, si votre colis est contrôlé, vous devrez payer la taxe de 19.6%.

C'est donc une chance sur 2 malheureusement :s

Il me semble, mais à vérifier :

  • Si vous passez en méthode de livraison Transporteur : vous payez systématiquement.
  • Si vous passez en méthode de livraison Poste normal : Au petit bonheur la chance, si les douanes controlent le paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elnino225 tout dépend de ce que tu veux !

il suffit de lire les config des 2 appareils et de suivre les infos dans le forums

tu trouveras tout ce que tu veux ! :)

Bien sûr tout est question de goût aussi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...