Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€


RainbowDash

Recommended Posts

réflexion pour ceux qui n'ont pas commandé : le B92 avec 512Mo deviendrait beaucoup moins intéressant.

comme la définition est meilleure que sur un hero 9300+, l'affichage va bouffer plus de ram

Désolé pour la taxe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en attente du B92M (normalement en version 1Go :) )... et pour un tel. plus "petit", j'ai eu l'occasion de tester un "star V1277" (4.3", MTK6577) et aucun soucis avec !... commandé sur myefox , android 4.0.4, aucune appli. chinoise, google play installé et fonctionnel, GPS ok,... je ne fais pas de pub, juste un (petit) retour d'expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai un retour positif sur ce site. Pour faire court : j'avais commandé (expédié de "France") un X310e et le haut parleur (puis le micro) sont tombés en panne au bout de quelques jours. Ils m'ont alors proposé de le faire réparer dans un magasin de mon choix et ils m'auraient remboursés. Il se trouve que c'était un problème sur la carte mère.

Non réparable, je l'ai renvoyé en Chine et ils m'ont proposé de l'échanger soit avec le même modèle, soit d'en choisir un autre... et vu la différence de prix actuel avec le B92M j'ai rajouté une dizaine d'euros et il est expédié ce jour.

Et le V1277 dont je parlais a également été expédié par ce site (également depuis la "France"... bon, en vérité, c'est d'Allemagne :) ) en 3/4 jours.

Ha oui, cela peut intéresser certains !, les échanges se font en français (même si les réponses viennent d'un traducteur automatique, cela reste très compréhensible... ce ne sont pas vraiment des échanges philosophiques ! ;) )...

Ce n'est qu'un exemple (ressent !) et une recherche google donne aussi des expériences plus négatives, mais de mon coté j'en suis satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...