de_mich Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Tout est dit dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Ça serait aussi intéressant de mettre une question sur le temps avec écran allumé pour mieux se rendre compte ;) Modifié 10 octobre 2012 par Sharks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merel33140 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) J'ai répondu entre 36 et 48h avec entre 7 et 8h d'écran allumé :) Mais vise plutôt 36h-40h max je pense ;) Modifié 10 octobre 2012 par Seimous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai répondu entre 36 et 48h avec entre 7 et 8h d'écran allumé :)Mais vise plutôt 36h-40h max je pense ;) J'aimerai bien savoir comment tu fait pour tenir 7h d'écran moi en auto c'est 5h max Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 7-8h écran allumé c'est comme mon note 2! j'imagine pas le razr hd maxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) J'ai répondu 12/24h car à l 1ere charge, j'ai tenu 23H, avec 80% de conso par l'écran. Grosso modo j'ai passé plus de 7h dessus à installer mes app, ma config et faire du surf. Modifié 10 octobre 2012 par caelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 pour savoir exactement tu vas sur "écran" et t'auras la durée d'activation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 L'écran en auto ? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 7-8h sur le razr hd c'est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Durée activation Ecran 7h28 très exactement . je n'ai rien modifié dans les paramètres d'affichage, donc, tout en auto. Je recharge là: en usb 3, il ne charge pas éteint, il se rallume automatiquement... Modifié 10 octobre 2012 par caelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 C'est légèrement moins bien que le gn2 mais nettement mieux que le s3 et les autres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Et durant ce temps tu es connecté en 3g+ ou wifi ? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 tu fais combien toi soldat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Entre 4 et 5 connecté en 3g + mais les 2 avaient des problèmes de LED hs et la batterie n'était peut être pas calibré Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 c'est faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Oui c'est identique au gs3 Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 j'ai été quasi tout le temps en wifi (avec derrière la data mobie activée) A noter que chez moi (je n'ai quasi pas bougée hier), je réceptionne très bien la H+. (le mobile ne mouline pas trop à la recherche d'un bon réseau, et consomme donc moins que quant on est dans une zone limite) En plus, le wifi consomme moins que la data mobile. Ceci dit, happy je suis :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ce qui explique mes 4 ou 5h en 3g + Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris54 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je vais faire un test je vais lire un film en full HD, et je vais laissé tourner voir combien de temps il tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Moi je ne suis pas si bluffé par la batterie, j'en trouve qu'elle s'épuise "rapidement" avec l'écran allumé et l'utilisation de la 3G+ et du H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Essayez le smartaction économie d'energie, dans ce mode on peut choisir de mettre l'écran en automatique mais en luminosité réduite Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Tu n'aurai pas des applis ou widgets gourmands qui Pomperai en arrière-plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 perso il est d'origine donc pas de launch ou autres truc qui bouffe la batterie...... et j'ai utilisé 55% en 24h d'utilisation avec la 3G + mail synchro, deezer 45minutes, lire les news 30 minutes , test d'une vidéo mkv 25minutes , 40 minutes d'appel en voip wifi, + 3h de tripotage lol luminosité de l'écran à +-60-70% mes du premier jours j'ai bien roder la batterie en 4 recharge, donc décharger a fond et recharger la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 A part le widget de cercles j'en ai aucun, une boite mail paramétrée pour se synchroniser toutes les 4h. Je l'utilise peu n'ayant pas encore pu le rooter. J'ai laissé la luminosité en auto. C'est vraiment lors de l'utilisation des données internet par la 3G+ et H+ que je vois le pourcentage fondre.. Je l'ai déjà déchargé plus d'une fois :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 bizzard... et la 3G est stable ou il jongle toujours entre 3G et H+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.