Aller au contenu

[Sondage] Combien de temps dure votre batterie (uniquement pour Razr HD)



Recommended Posts

J'ai répondu 12/24h car à l 1ere charge, j'ai tenu 23H, avec 80% de conso par l'écran.

Grosso modo j'ai passé plus de 7h dessus à installer mes app, ma config et faire du surf.

Modifié par caelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durée activation Ecran 7h28 très exactement .

je n'ai rien modifié dans les paramètres d'affichage, donc, tout en auto.

Je recharge là: en usb 3, il ne charge pas éteint, il se rallume automatiquement...

Modifié par caelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été quasi tout le temps en wifi (avec derrière la data mobie activée)

A noter que chez moi (je n'ai quasi pas bougée hier), je réceptionne très bien la H+. (le mobile ne mouline pas trop à la recherche d'un bon réseau, et consomme donc moins que quant on est dans une zone limite)

En plus, le wifi consomme moins que la data mobile.

Ceci dit, happy je suis :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso il est d'origine donc pas de launch ou autres truc qui bouffe la batterie...... et j'ai utilisé 55% en 24h d'utilisation avec la 3G + mail synchro, deezer 45minutes, lire les news 30 minutes , test d'une vidéo mkv 25minutes , 40 minutes d'appel en voip wifi, + 3h de tripotage lol luminosité de l'écran à +-60-70%

mes du premier jours j'ai bien roder la batterie en 4 recharge, donc décharger a fond et recharger la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le widget de cercles j'en ai aucun, une boite mail paramétrée pour se synchroniser toutes les 4h.

Je l'utilise peu n'ayant pas encore pu le rooter.

J'ai laissé la luminosité en auto.

C'est vraiment lors de l'utilisation des données internet par la 3G+ et H+ que je vois le pourcentage fondre..

Je l'ai déjà déchargé plus d'une fois :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...