Aller au contenu

[Sondage] Combien de temps dure votre batterie (uniquement pour Razr HD)



Recommended Posts

attends mais c'est mieux que mon GN2 la!

3h31 écran allumé et 70% restant

perso a 70% je suis a 2h50 écran allumé...

je viens de voir, pour 37% consommé, j'ai 3h03 écran allumé

*apelle la cure de désyntox* :P

Le gn2 est tout de même plus apte à avoir une bonne batterie vu les dev qu'il doit y avoir ou qu'il y aura en comparaison des motorola, ca donnera des kernels comme y faut avec les stat de voltages et d'oc réglées au poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Un petit retour d autonomie de mon razr hd et j aurais voulu avoir vos avis :

Sur batterie depuis 1jour et 22heures

3h05 d écran allumé

1h10 d appel

1h d internet en dualcarrier

30min de jeux

30min de consultation mail et documents PDF

30 min de consultation de divers applis

Quelques bidouillages de parametres

Localisation désactivé

Je trouve ça plutôt bon et vous qu en pensez vous ?

A oui petit oubli la il reste 13% de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes réglages ... j'ai désactivée la lum auto et la position dans chrome. Smart actions donnée mobile coupées la nuit . sinon le reste est d'origine. Utilisation actuelle écran 22% appeles vocaux 20 % bluetooth 9% email 9 % os android 5% ... un peu de jeux et là je suis à 2jours 11h 29 mins...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Suite à mon passage à JB j'ai trouvé que ma batterie était un peu moins bonne...

J'ai décidé de laisser se décharger le téléphone complètement (enfin à 4%), puis j'ai refait une charge complète (téléphone allumé).

Depuis ça va beaucoup mieux, l'autonomie est vraiment excellente.

Je pense qu'elle avait besoin d'une petite calibration.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon passage à JB j'ai trouvé que ma batterie était un peu moins bonne...

J'ai décidé de laisser se décharger le téléphone complètement (enfin à 4%), puis j'ai refait une charge complète (téléphone allumé).

Depuis ça va beaucoup mieux, l'autonomie est vraiment excellente.

Je pense qu'elle avait besoin d'une petite calibration.

++

Attention, depuis la MAJ JB j'avais remarqué que la batterie durait moins longtemps... Après quelques vérifications, c'est Google Now qui pompe la batterie ! Il faut rentrer dans les paramètre de l'application puis "confidentialité et comptes" + "Paramètres de localisation Google" + mettre sur "NON". Et là tu retrouves l'autonomie de ton RAZR HD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, depuis la MAJ JB j'avais remarqué que la batterie durait moins longtemps... Après quelques vérifications, c'est Google Now qui pompe la batterie ! Il faut rentrer dans les paramètre de l'application puis "confidentialité et comptes" + "Paramètres de localisation Google" + mettre sur "NON". Et là tu retrouves l'autonomie de ton RAZR HD ...

Ou juste refuser l’accès dès la première utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben hier décharge de 100% à partir de 11h30 et arrivée à 2% à 18h. Extinction du portable vers 22h. Ils ont été long les 2%. Apparemment recalibration à faire. Aujourd'hui, ca file moins vite. Aucun réglage pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai enlevé Exchange, ca va mieux niveau batterie. Par contre, il est super méga long sur une recharge d'ordinateur. En prise, faut compter 2h, 2h30 sur un PC, c'est le temps pour 10 à 20% de charge récupérer

Modifié par seb91chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...