Aller au contenu

[Sondage] Combien de temps dure votre batterie (uniquement pour Razr HD)



Recommended Posts

C'est la h+ chez orange.

Je rappelle que c'est disponible chez sosh aussi avec le forfait a 25 appels sms et Internet illimité 3go puis débit réduit sans engagement

C'est pas comme sfr qui obligent a prendre un forfait bien cher pour avoir le dual carrier équivalent a la h+ d'orange

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Et b and you et free peuvent aller se rabiller mais c'est hors sujet ici

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Vu que l'on parle batterie, je viens vers vous afin de savoir ce que certains appels "cycle de charge" pour le Moto Razr HD..????

En effet, on peut lire ici et là que les batteries telles que celle présente dans le moto n'ont pas besoins d'être vidées entièrement pour être rechargées....mais il est aussi dit, toujours ici et là :P , qu'il fallait faire deux ou trois chargement complet en vidant le téléphone !!!???? :huh:

Bref je suis un peu perdu et surtout je ne voudrais pas faire une connerie qui anéantirait les capacités de la batterie. :)

Par avance merci pour vos retours

Modifié par Jaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine d'utilisation et 3 charges :

1ère charge : 1j et 16h

2ème charge : 2j et 15h

3ème charge : pas terminée mais je devrais atteindre 2 jours et une dizaine d'heures

Le constat est globalement positif ! Avec un One X, je tenais une journée à peine. Avec le Galaxy S3, je tenais presque deux jours.

J'utilise les Smart Actions. J'essayerai avec Juice Defender pour voir :)

Pour information, j'ai une utilisation modérée de mon téléphone... quelques appels, un peu de streaming (TuneIn), des SMS, Twitter, Facebook, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais t'enchainer de question t'es prevenu lol...

tu descend jusqu'a quel niveau de batterie? et tu le laisse charger combien de temp? t'es tjr en 3g ou tu te met en 2g quand tu l'utilise pas?pour l'ecran t'es en reglage de la luminosité auto?

j'ai le tel depuis jeudi dernier et je l'ai rechargé 4 fois (en comptant la charge des l'achat)

Modifié par big_tymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que je l'ai eu, je l'ai laissé chargé 12h je crois. Ensuite, je l'ai laissé descendre à 1%.

Seconde charge, il restait 8%. J'ai continué à la charger 2 ou 3h de plus. Ensuite, charge normale. Je le charge quand il me reste environ 15%. J'ai lu qu'il ne fallait pas trop laisser la batterie trop se décharger car ça l’abîmait ... donc 15% ça me semble raisonnable.

On a tous une utilisation différente d'un téléphone. Mon tel, je le passe en mode avion de 22h30 à 7h du matin. Tu peux couper les connexions 3G/Wifi la nuit. C'est peut-être ce que tu fais déjà ?

Et comme je bosse depuis chez moi, il est en Wifi une bonne partie de la journée. Une connexion Wifi consomme moins qu'une connexion 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'active la 3g que quand j'suis sur dropbox/deezer ou autre appli qui le necessite et la nuit, mode normal (il consome rien quand il ecran eteins, mon milestone 2 perdait jusqu'a 8% en une nuit, lui 2%), jvais peut etre faire encore 2 ou 3 cycle en tirant un peu plus dans la batterie jusque 15-10% et le chargé pendant des nuit entiere ( minuit-7h) voir si sa peut encore amelioré l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous!

Bon, pour info en usage normal c'est assez positif en ce qui me concerne: environ 36/48H sans soucis, la batterie ne bouge quasi pas en veille.

En revanche là ou je m'interroge de savoir comment ça se passe pour vous (et pour moi par la même occase), c'est au niveau de la charge maxi, pour moi une fois chargé à fond, Battery Monitor me donne 4340Mv ce qui est largement au delà des 4.2V admissibles par les cellules Li-Ion même avec la tolérance de +/-50Mv.

Je vais tenter de recalibrer le bouzin mais ça n'augure rien de bon question durée de vie de la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faites gaffe avec vos charges.

Moi j'ai pu voir également que le Razr HD ne coupe pas totalement la charge une fois la batterie a 100%

DONC GAFFE AVEC LES RECHARGES PAR CHARGEURS CHINOIS lol

Moi je stoppe la charge assez tôt grâce a Light flow qui me signale visuellement et acoustiquement mon seuil de charge

Ma plage de batterie est désormais de 5 jusqu'à 90 pourcents

Pour info mon xperia S coupe total a 100% donc y a bien un petit souci

Faudrait essayer de recalibrer le 100% et refaire un test

Je ferai ça dès que jaurai un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...