Aller au contenu

[Sondage] Combien de temps dure votre batterie (uniquement pour Razr HD)

Recommended Posts

@android69, la charge s'arrête, mais elle s'arrête trop tard. Idéalement ça devrait être à 4200Mv voire 4250Mv maxi, mais là, la charge maxi se stabilise à 4340Mv, ce qui a pour effet d’oxyder et de modifier chimiquement les composants internes, et donc de réduire la vie de la batterie. Certes si la charge continuait encore, la pression augmente et le circuit d'interruption coupe net la charge et j’espère que c'est pas comme ça que la charge se termine!.. o_o

Je reviens vers les possesseurs de cet appareil. Sur mon note si je regarde un film par exemple dans le train connexion coupée puis un peu d'internet, twitter, mp3..... Pour un film qui dure 2 heures après 3 heures de trajet je termine avec 30% environ.

Donc pour une utilisation maximum on arrive au environ de 4 heures.

Le rzar hd fait il vraiment mieux ?

Merci.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Pour ceux que ça intéresse, ma petite inquiétude quant à la charge maxi de la batterie qui dépasse les 4200Mv n'est finalement pas un sujet d’inquiétude. En effet depuis quelques temps les constructeurs on modifié la chimie des batteries ce qui a pour effet de passer la tension nominale de 3.7 à 3.8V et la charge maxi de 4.2v à 4.35v. Donc 4340Mv c'est dans les clous... tutti va bene!

Cf ici: http://www.anandtech...e-with-4g-lte/2

Modifié par Shuko

Moi j'ai fait 8h37 d'écran majoritairement en wifi, peu d'appels, quelques sms

et 3G.

C'est de la conso essentiellement axée là dessus.

pas de gps ou de jeu non plus.

J'ai pu mesurer la conso en wifi sur 60 minutes continus.

En partant du 100%, je tombe a 92% au bout des 60mn

Mon Xperia S tombe a 84% sur le même test

Donc je gagne le double d'autonomie par rapport a mon Sony qui lui même est dans la norme des smartphones 4.3" récents.

Modifié par TURBOMAX

En wifi OK mais en 3g c'est divisé en 2

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

La 3g ça bouffe bien, j'avoue mais j'ai jamais surfé 1h en continu donc voila pourquoi j'en ai pas parlé.

C'est juste pour donner une idée de l'autonomie de l'appareil sur un critère que tout le monde peut accéder.

turbomax, tu me confirme que tu fais toujours plus de 7h écran allumé?

Encore hier malgré un peu plus de surf 3g j'ai légèrement dépassé les 7h d'écran et presque 2jours sans recharge ( nuit en mode vol)

On sent RÉELLEMENT les bienfaits des 2530 Mah.

Pour un gros 4.7 pouces, il a une conso identique a un 4.3 actuel sauf que l'autonomie est boostee par une batterie doppee a +50%

c'est bizarre sur xda ou android hilfe, je vois personne faire plus de 6h30

ça me fait hésiter pour le prendre

car le note 2 a la longue est trop gros quand je suis dehors, et le hd m'a l'air bien compact

c'est l'autonomie qui m'importe moi

Modifié par oniwanbanshu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...