fleuve54 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Vaut-il mieux l'éteindre pour la charge? Idem pour la nuit, il vaut mieux l'éteindre ou le laisser en veille prolongée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat68 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Pour avoir pris en main un GS3, je peux affirmer que le RAZR tient bcp mieux, et j'ajoute que je ne fais aucun compromis à jouer du edge, désactiver tel ou tel truc via les smartactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Petit Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour tout le monde. De mon coté, je pense avoir un problème avec l'autonomie de mon Razr ... En gros, mon téléphone tient environ 20h allumé avec 1h30 à 2h d'écran, j'ai un forfait 3G+ Dual Carrier, donc il est toujours actif. Par exemple, en 4h, j'ai perdu 10% avec seulement 19 minutes d'écran allumé et 28% d'utilisation de la plate forme android ... Pensez vous que j'ai besoin de le remettre à zéro ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour tout le monde. De mon coté, je pense avoir un problème avec l'autonomie de mon Razr ... En gros, mon téléphone tient environ 20h allumé avec 1h30 à 2h d'écran, j'ai un forfait 3G+ Dual Carrier, donc il est toujours actif. Par exemple, en 4h, j'ai perdu 10% avec seulement 19 minutes d'écran allumé et 28% d'utilisation de la plate forme android ... Pensez vous que j'ai besoin de le remettre à zéro ? Merci J'étais dans le même cas que toi avec la restauration aux valeurs usine, maintenant j'ai retrouvé l'autonomie que j'avec ICS donc excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.