francoislef Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 ça fait quand même cher pour une seule protection....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Par contre j'ai pris le Vikuiti, mais justement, j'ai pas pris celui a revetement mate, j'avais peur que ça ternisse l'image. J'ai pris l'Ultra Clear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 http://protectionfilms24.fr/articles/bedifol-ultraclear-film-de-protection-cran-acer-s500-cloudmobile-124526.html Celui la c'est quoi? un film a découper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Non c'est l'entrée de gamme découpée comme il faut. Je te conseille d'en prendre un autre. Je ferai un retour des que j'aurai reçu le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Reçu aujourd'hui. Je vous fais un retour ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Cool, tu as pris quel modèle chez vikuiti ?? J'attend toujours ma skinomi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 ADQC27. C'est le plus cher, et j'espère le meilleur... C'est a cause des délais de livraisons que j'ai pris chez eux, je veux pas attendre 3 semaine ou 1 mois pour un film d'écran, aussi bon soit il. Si vraiment le Vikuiti me plait pas, je commanderai un skinomi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Non c'est l'entrée de gamme découpée comme il faut. Je te conseille d'en prendre un autre. Je ferai un retour des que j'aurai reçu le mien. Alors comment c'est? x) Facilement posable, sans bulle, et sans reflet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Sans bulle, pas de reflet, mais une poussière s'est glissé dessous en plein milieu au moment de le mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 j'avais commandé chez Skinomi, mais ce message n'a à priori pas confirmé ? enfin, c'est ce que je comprends... We're writing about the marketplace order you placed on 10/11/2012 with Skinomi. Unfortunately, Skinomi has not confirmed the shipment of this order, and we are not able to provide you with shipment details yet. pareil pour d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 @: pyfrombzk :J'ai reçu le même mail puis un autre en me disant qu'il ne l'avait plus en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 un seul mail de mon côté... --> pyfromBZH (pour BreiZH = Bretagne :P ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Pas reçu de mail de ce type à l'heure actuelle, ma commande est toujours en attente d'envoi... Je verrai bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 ca a l'air foireux sur ce coup là non? si déjà c long pour les délai de livraison vu la distance mais qu'en plus il ne l'on plus en stock.... je vais aller dire Bonjour à ebay.fr je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 protectionfilms24.fr Ils en ont et il est de bonne qualité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 chez protectionfilm24 le port est il compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 j'en ai pris là aussi, si je veux protéger le CM rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 En comparaison de prix égaux, kes Skinomi valent + le coup je trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui port compris!! Ce que tu trouve sur ebay toute facon ce sont ceux la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Rectification je viens de recevoir le mail... ceux qui ont annulé la commande vous avez fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 je ne l'ai pas annulée de mon côté, mais je pense qu'elle l'est par défaut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ca je sais pas.. sauf annulation le client accepte un nouveau délais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 c'est bien ce qui me sembler il faut annuler la commande !!! Sinon elle vous sera expédiée et donc prélevée, dès dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pas vu de mail de la part de skinomi, ma commande est marquée comme expédiée mais je viens d'être remboursé par skinomi... Ça doit vouloir dire que ma commande n'a pas été envoyée et qu'elle est annulée... :-( J'avais commandé direct chez eux, pas sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.