Aller au contenu

Film protecteur d'écran


osmoze30

Recommended Posts

Cela fait plus de 3 semaines que j'ai le CM et j'ai gardé la protection d'écran d'origine qui ne se salit pas plus que ça. Je ne vois pas non plus de trace de doigt. Je vais donc la conserver le plus longtemps possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà moi j'avais commandé mes 6 films à 1€ sur protectionfilms24 et.... comme c'était prévu, c'est une cata !

Alors bon, je ne m'attendais pas à des miracles, mais j'arrive tout simplement pas à le poser !

J'en ai essayé 2, après une douche (lol), et ils sont tous les deux partis à la poubelle. Meme en posant le plus lentement du monde le film, millimètre par millimètre, j'ai 1000 bulles qui se forment.... bref c imposable... sans parler de la qualité, rien, mais juste la pose, c'est infaisable....

Donc, bon, retour à l'envoyeur, j'ai pas de films.... Mais l'ecran est tellement beau que j'ai pas envie d'en mettre, et d'etre précautionneux....

Enfin, a voir dans le futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de tester la protection Savvies Crystal-Clear acheté sur ebay à la boutique protectionfilms24 pour 3€ et bien j'ai mis 3€ à la poubelle, impossible de la mettre en place sans des bulles à gogo et en plus la surfaçage accroche se qui n'est vraiment pas agréable du coup poubelle et donc plus de protection :emo_im_undecided:

Modifié par freejuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la protection Savvies Crystal-Clear acheté sur ebay à la boutique protectionfilms24 pour 3€ et bien j'ai mis 3€ à la poubelle

Ah, j'avais prévenu pour le Savvies. De mon côté avec le ADQC27 qui est en place depuis 3 semaines, les contours pas très nets sont de moins en moins nets, et il commence à se décoller largement (2mm) au voisinage des capteurs situés en haut de l'écran. Je pense qu'il a atteint largement sa moitié de vie... ça risque de me coûter un max s'il faut le changer tous les mois!

Bilan à mon avis : aujourd'hui, rien d'efficace pour l'écran sur le marché...

Ceux qui avaient commandé un Skinomi, vous avez du neuf ?

Modifié par M...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je peux faire un retour sur le Vikuiti cv8 acheté 7€ le pack de 2. Au bout d'un mois rien à redire. Solide, pas très salissant et ne se décolle pas... et pour cause. La colle est très puissante. A vrai dire à la pause, on a droit à des trace de colle sous l'écran et il faut attendre 1 bonne semaine pour les voir disparaître!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Nouvel utilisateur de l'acer Cloud Mobile je vous fais part de mon retour sur la protection suivante : http://www.amazon.fr/SWIDO-Crystal-protecteur-d%C3%A9cran-CloudMobile/dp/B009P45HHS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1356732078&sr=8-2

Marque Swido 2 écrans pour 7€.

Je dois avouer que j'ai un peu pris au hasard je ne connaissais pas encore ce forum :-D

J'ai été agréablement surpris de pouvoir poser l'écran si facilement pas eu besoin de carte de crédit ou autre juste une pièce humide et des mains propres :-D bon par contre j'ai eu une petite poussière juste en bas de l'écran mais pas grave.

En positif : Facilité d'installation, belles couleurs et définition de l'écran bcp mieux que la protection d'origine, auncun problème de réactivité de l'écran

En point négatif : les traces de doigts

En espérant que ca puisse vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et bah moi vu que mon stage est fini et que mon CM n'est donc plus en "danger" j'ai virer la protection que j'avais acheter (pour rappel c'est celle ci, vraiment trop mauvaise faite pas la même bétise que moi ^^') et j'ai retrouver la sensibilité de l'écran que j'avais perdu (c'était donc bien a cause de la protection), en plus en haut de l'écran au niveau des capteur et camera ça se décollait.

Bref je crois que c'est fini les protection d'écran pour moi (c'était la 1ere fois et surement la dernière).

Je me suis pris un étui (voir la section dédié) que je reçois au plus tard lundi normalement, ça suffira je pense.

Moi j'ai pris des Xtremeguard pour le N4 et je découperai la taille de l'écran du CM dedans, ça devrait le faire :)

Bonne chance pour avoir un bon rendu vu le design du CM ... (enfin c'est pas la mort non plus juste que va pas falloir découper vite fait mais bien prendre le temps etc...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Nouvel utilisateur de l'acer Cloud Mobile je vous fais part de mon retour sur la protection suivante : http://www.amazon.fr...56732078&sr=8-2

Marque Swido 2 écrans pour 7€.

Je dois avouer que j'ai un peu pris au hasard je ne connaissais pas encore ce forum :-D

J'ai été agréablement surpris de pouvoir poser l'écran si facilement pas eu besoin de carte de crédit ou autre juste une pièce humide et des mains propres :-D bon par contre j'ai eu une petite poussière juste en bas de l'écran mais pas grave.

En positif : Facilité d'installation, belles couleurs et définition de l'écran bcp mieux que la protection d'origine, auncun problème de réactivité de l'écran

En point négatif : les traces de doigts

En espérant que ca puisse vous aider.

Je me demande ce que signifie ce "A800" sur la page produit?

La référence du cloudmobile n'est-elle pas "A500"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le CloudMobile c'est S500 (pas A500, ça c'est une tablette) normalement mais en Chine y a la version A800 qui n'est pas sous Android mais un autre OS de là bas et qui reste quand même un CloudMobile (avec les même dimensions et design).

Y avait eu un sujet sur l'A800 sur FrAndroid il y a quelques temps.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai reçu ma protection d'écran ADQC27 de chez "protectionfilm24" et avec j'ai reçu un code promotionnel donnant droit à 10% sur mon prochain achat dans les 6 mois.

comme je n'aurai rien de plus à commander chez eux, je peux faire profiter qq'un de ce code.

mp si vous etes interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...