Aller au contenu

Film protecteur d'écran

osmoze30

Recommended Posts

Je rassure tout le monde ce n'était pas le haut de gamme, c'était le savvies crystal-clear, à 4€ sur le site (3€ sur ebay).

Pour le même prix un screen guard, m'a tenu 1 ans. Malheureusement il n'existe pas encore pour le S500.

Moi j'en suis content de leur film! J'ai pris le haut de gamme et j'en suis satisfait, il ne terni pas du tout l'affichage ni le tactile. J'ai juste fais le boulet en laissant une poussiere passer sous le film.

C'est ce que je compte faire aussi, prendre le haut de gamme, de toute façon il n'y a pas beaucoup de choix niveau film de protection. En plus ils ont l'air sérieux comme vendeur.

@Osmoze30 par contre si le film est de qualité tu peux le décoller pour enlever la poussière et le repositionner. Au pire si d'autres poussières s'incrustent pendant l'opération, tu le passe sous l'eau et tu le replace, ça n'altère pas les qualités de la colle.

Passer sous l'eau ça aurait marché?

Bah ils m'en envoient un toute façon, donc je ferai plus gaffe avec le nouveau, je le ferais après une bonne douche dans la pièce bien humide!! ^^

Passer sous l'eau ça aurait marché?

Bah ils m'en envoient un toute façon, donc je ferai plus gaffe avec le nouveau, je le ferais après une bonne douche dans la pièce bien humide!! ^^

c'est sous la douche qu'il faut le faire... ^^ , sinon, j'ai pris le mm que toi et ai plus le repositionner plusieurs fois, même posé complétement, j'ai pu l'ajuster en insistant un peu dessus..

bon, pas terrible le film "protectionfilms24.com" (Vikuiti ADQC27), il s'encrassent facilement, se nettoie pas facilement et au soleil, l'anti reflet n'est vraiment pas efficace.. mais bon, pas eu le choix et en attendant, ça protège hein..

Modifié par pyfrombzh

Pas du tout satisfait du Vikuiti ADQC27 screen protector, je le trouve trop épais et trop rigide, si je le compare aux protections screenguard dont j'étais habitué pour mon iphone 4.

Ah le ScreenGuard, durée de vie 1 ans ! Je pense que très vite ils vont en faire pour notre modèle, il n'y a pas de raison.

Je suis entièrement d'accord pour la salissure. Il se salit super vite!!!

Par contre pour le reste j'ai pas fait attention, moi il me va bien. Il faut juste avoir sans cesses une micro fibre pour nettoyer son ecran c'est tout...

moi je le trouve pas mal le film adcq27. Il dépanne très bien pour protéger sa vitre... Un chouilla moins rigide au toucher et sa serait top. Une microfibre pour nettoyer de temps en temps suffit pour le rendre propre ... :D Les accesoires du cloudmobile tardent a arriver ....

Protectionfilms24 ont été très rapide à me renvoyer un nouveau film de protection, suite au premier reçu abîmé. Pour être franc le premier a tenu 3 jours, mais celui ci étant arrivé en bonne état, j'ai pu le placer avec plus de soin. On verra si il se décolle ou pas. Pour la résistance aux rayures je ne me fais pas d'illusion.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...