osmoze30 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 En meme temps 6 films a 1€ tu t'attendais a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ceux qui ont commander sur protectionfilm 24 , vous avez reçu par la poste ou par transporteur ? poste pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Osmoze30, je pense que tu as mal compris ma dernière phrase. Je faisais une comparaison, avec ce genre de film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Autant pour moi effectivement! Tu asie quel modele toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Pas faut d'avoir prévenu pour leurs films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je rassure tout le monde ce n'était pas le haut de gamme, c'était le savvies crystal-clear, à 4€ sur le site (3€ sur ebay). Pour le même prix un screen guard, m'a tenu 1 ans. Malheureusement il n'existe pas encore pour le S500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Moi j'en suis content de leur film! J'ai pris le haut de gamme et j'en suis satisfait, il ne terni pas du tout l'affichage ni le tactile. J'ai juste fais le boulet en laissant une poussiere passer sous le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 C'est ce que je compte faire aussi, prendre le haut de gamme, de toute façon il n'y a pas beaucoup de choix niveau film de protection. En plus ils ont l'air sérieux comme vendeur. @Osmoze30 par contre si le film est de qualité tu peux le décoller pour enlever la poussière et le repositionner. Au pire si d'autres poussières s'incrustent pendant l'opération, tu le passe sous l'eau et tu le replace, ça n'altère pas les qualités de la colle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Passer sous l'eau ça aurait marché? Bah ils m'en envoient un toute façon, donc je ferai plus gaffe avec le nouveau, je le ferais après une bonne douche dans la pièce bien humide!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oui ça marche très bien. Ça va ils sont cool chez protectionfilms24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Passer sous l'eau ça aurait marché? Bah ils m'en envoient un toute façon, donc je ferai plus gaffe avec le nouveau, je le ferais après une bonne douche dans la pièce bien humide!! ^^ c'est sous la douche qu'il faut le faire... ^^ , sinon, j'ai pris le mm que toi et ai plus le repositionner plusieurs fois, même posé complétement, j'ai pu l'ajuster en insistant un peu dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pas du tout satisfait du Vikuiti ADQC27 screen protector, je le trouve trop épais et trop rigide, si je le compare aux protections screenguard dont j'étais habitué pour mon iphone 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) bon, pas terrible le film "protectionfilms24.com" (Vikuiti ADQC27), il s'encrassent facilement, se nettoie pas facilement et au soleil, l'anti reflet n'est vraiment pas efficace.. mais bon, pas eu le choix et en attendant, ça protège hein.. Modifié 29 octobre 2012 par pyfrombzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pas du tout satisfait du Vikuiti ADQC27 screen protector, je le trouve trop épais et trop rigide, si je le compare aux protections screenguard dont j'étais habitué pour mon iphone 4. Ah le ScreenGuard, durée de vie 1 ans ! Je pense que très vite ils vont en faire pour notre modèle, il n'y a pas de raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je suis entièrement d'accord pour la salissure. Il se salit super vite!!! Par contre pour le reste j'ai pas fait attention, moi il me va bien. Il faut juste avoir sans cesses une micro fibre pour nettoyer son ecran c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bon et bien j'ai passé commande de ceci : atFoliX FX-Clear Protection d'écran pour Acer CloudMobile S500 (3 pièces) - protection d'écran ultra-claire! La plus haute qualité. Je verrais bien ce que cela donne. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 3 à 8€ ... je dirais poubelle d'avance mais on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moRe1983 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 moi je le trouve pas mal le film adcq27. Il dépanne très bien pour protéger sa vitre... Un chouilla moins rigide au toucher et sa serait top. Une microfibre pour nettoyer de temps en temps suffit pour le rendre propre ... :D Les accesoires du cloudmobile tardent a arriver .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Protectionfilms24 ont été très rapide à me renvoyer un nouveau film de protection, suite au premier reçu abîmé. Pour être franc le premier a tenu 3 jours, mais celui ci étant arrivé en bonne état, j'ai pu le placer avec plus de soin. On verra si il se décolle ou pas. Pour la résistance aux rayures je ne me fais pas d'illusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) J'ai commander celle la : http://www.amazon.fr...ils_o02_s00_i00 Modifié 2 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tu nous dira ce que tu en penses!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ouaip Après je suis pas un pro des protection d'écran, c'est même mon 1er ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 j'ai trouvé sur le net ces deux protection qui son pas trop mal je pense (très clair) http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Clear-Protection-d%C3%A9cran-CloudMobile/dp/B0096VBJ18/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1352066799&sr=8-2 http://www.amazon.fr/Crystalclear-protection-CloudMobile-Protective-Protection/dp/B009TO4EVY/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1352066799&sr=8-7 laquelle me conseillé vous et si il y en a qui les on testé - avis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 La atFolix m'a l'air bien dans la déscription en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Le Savvies si tu aimes les protections qui se rayent lorsque tu les essuies... son seul avantage c'est qu'il est très fin. Se colle au premier essai sinon c'est mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.