Aller au contenu

Film protecteur d'écran


osmoze30

Recommended Posts

Awn ok, bah ça sera pour la prochaine fois merci ^^

C'est posé et 1ere impression : l'écran réactif au doigt je trouve, quoi que c'est peut être un peu depuis 2 min (l'écran de calibre ou quoi ?) a voir donc.

Sinon rien de spécial pour l'instant.

Par contre, j'avais pas de micro fibre pour nettoyé l'écran d'inclus (j'en avais sous la main heureusement) ni de raclette (j'ai utiliser ma carte vitale du coup ^^), je trouve ça bizarre lais bon.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut être dans une pièce très humide, cela facilite la pose. Donc en principe après une bonne douche à l'eau chaude ca le fait!

Ca marche avec toutes les protections?

C'est vrai que dans la salle de bains j'aurais moins de poussiere que dans ma chambre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai le CM depuis 10 jours et j'ai conservé le film d'origine qui est posé sur l'écran. Je ne constate pas de lenteur particulière et suis satisfait de la réactivité des gestes effectués sur l'écran. Par contre, je concède volontiers que l'on perd sans doute en qualité d'image/couleur et que cela rend l'écran plus mat. Ceci n'est que mon avis.

J'attends donc avant de changer la protection d'écran, soit qu'elle se salisse beaucoup trop ou qu'elle se décolle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@japach : oui oui avec le film d'origine j'avais pas de problème, je voulais le garder mais lui en a décider autrement, au bout de 5 jours il a reçu une goutte ou deux sur l'écran donc j'ai voulu essuyer et le film c'est décoller et a attraper toute la poussière qui était sur mon jean donc ça tenait plus trop et ça faisait moche donc j'ai été obliger de le retirer.

J'ai vu la différence sans film du coup et l'écran est encore plus beau en effet.

Hier (donc j'ai été 3 semaine sans film et aucune raillure) j'ai reçu ma protection d'écran, je la pose et depuis c'est plus comme avant.

C'est bizarre, quand je le tient en main pas de problème (a part desfois pour la barre de notif), mais parfois (ça le fais pas tout le temps) quand je l'utilise posé sur mon bureau par exemple, que j'utilise mon index ça réagit pas, et quand je le reprend dans la main et utilise mon pouce tout vas bien. J'ai l'impression que ça dépend de la température de mes doigt et/ou si il sont trop sec ou pas et de la zone de contact (par rapport au notification que j'ai parfois du mal a attraper avec mon pouce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...