druchboy Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Depuis une semaine, ics est disponible pour le mobile lava xolo x900 qui est identique au notre mais sans la surccouche orange. Pour l'installer vous devez telecharger le fichier update.zip via ce lien : http://xolo.in/xoloc...oftware-upgrade ou https://www.dropbox.com/s/99guivunkpstsfh/update.zip Ensuite vous le placer directement dans la mémoire de votre tel. Vous n avez plus qu'a aller dans les paramètres puis tout en bas "a propos du téléphone , en suite mis a jour par usb, et c'est parti. Patientez 5 min, et vous êtes sous ics. Vous ne perdez aucune donnée, la surccouche orange a disparu, mais toutes les applications deja installées dont celles d'orange (cineday, orange maps ....)sont toujours la. Je n ai pas encore essayé de les supprimer. J ai ete obligé de reinstaller mes comptes emails car la synchro ne fonctionnait plus. Pour ceux qui se lance, bienvenue dans ics, vous allez redecouvrir votre telephone. Les principaux changements : - réactivité générale - nouvelle application appareil photo - réception signal 3G améliorée - réception gps améliorée - et beaucoup plus d'applications compatibles (ex:bad piggies) Envoyé depuis mon Xolo_X900 avec Tapatalk Modifié 11 octobre 2012 par druchboy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankyblade Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Merci pour ton tuto, rapide et efficace !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankyblade Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C est bon j ai sauté le pas. C est vraiment excellent maintenant. Ça change tout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 salut. plus qu a atendre root. cela avance. attendons resultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Oui, ils ont réussi a roote ics, je penses tester la manip ce week end. Envoyé depuis mon Xolo_X900 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon314 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Salut moi aussi j'ai fait le pas et cela marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 salut moi j ai essayer mais aucun resultats. debogage ok telecharger https://www.box.com/...o6x3i82t3z4xzqo ouvrir runme.bat selectionne 1 et la rien il ne root pas le tel. si quelqun voit je qui peut y avoir? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Tu as bien les bons drivers ? Envoyé depuis mon Xolo_X900 avec Tapatalk Je viens de rooter mon mobile, il m'a fallu installé les drivers et ça a fonctionné sans problème juste après. Voici un lien dropbox avec les drivers intel : https://www.dropbox.com/s/oqd6dlntjav9znh/IntelAndroidDrvSetup1.1.4.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin123456 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 quand je telecharge update.zip sur mon intel inside, a 30% sa me met echec du telechargement, avez vous la solution ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 je vais le mettre sur mon dropbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin123456 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 merci, de me tenir au courrant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 J ai modifié le 1er post avec un nouveau lien pour le fichier update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Merci Druchboy !!! ;) ;) Je redécouvre (très simplement) mon San Diego, avec ICS et enfin sans la surcouche Orange !... :P Avant, il m'apportait déjà beaucoup de satisfactions (Qualité/Prix/Performances), alors maintenant !... :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) passer le pas, marche super ! je re-découvre un nouveau tel, merci merci :) :) :lol: :lol: :) ^_^ ! et maintenant, ces un Orange Inside ou un Xolo ? :huh: Modifié 12 octobre 2012 par r34gtr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin123456 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 j'ai tout telecharger mais quand je.met mise a jout usb sa me met quil a aucun fichier :/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Vérifie que le nom du fichier n'est pas été modifié, ça doit être "update.zip" et le copier à la racine du téléphone Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Salut , j'ai fais la mise à jour , tout fonctionne bien mis à part le 3g qui ne fonctionne plus ! une idée ? Modifié 25 octobre 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'ai également le Google play et Facebook qui ne détecte pas ma connection wifi ( fonctionne pour le navigateur web ) je suis tres embêté ! Vous avez une solution pour revenir sous officiel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Bizarre, aucun problème de 3G et ni avec le Google play store.<br />Concernant le retour vers android 2.3, cela me semble compliqué mais si orange nous offre l 'accès au fichier update.zip pour sa mise a jour vers android 4.0, on pourra en theorie l 'installer et récupérer notre garantie<br /><br />Envoyé depuis mon Xolo_X900 avec Tapatalk<br /><br /><br /> Modifié 13 octobre 2012 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Le téléphone est moyennement utilisable , impossible d'ajouter un compte google a cause de la connectivité qui ne marche que sur le navigateur :/ Modifié 25 octobre 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je suis désolé mais il faudra attendre un peu que le fichier update.zip soit disponible, je pense que c'est une question d'une semaine. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ok merci de ta réponse rapide je suiverai tres régulièrement ce sujet alors ! Pensez vous que l'on peux retenter une nouvelle installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Oui Envoyé depuis mon Xolo_X900 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Apres une réinstallation de la rom xollo , toujours le même problème ( j'ai remarquer que sur l'appli Apn pour le 3g , impossible de l'activer ) Je vais tenter une restauration des paramètres d'usine . maintenant que le root est fait , personne ne peux récuperer la rom orange en 2.3 ? merci edit: la restauration des paramètres d'usine a parfaitement fonctionné , tout fonctionne et j'en suis heureux ! je peux enfin profiter d'ics ! mais j'espere un jour pouvoir revenir sur rom officiel Modifié 15 octobre 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankyblade Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Depuis cette mise à jour, la récupération auto des mms ne se fait plus alors qu elle est bien activée. Même pour l envoi, je suis obligé d activer manuellement la 3g. Ça vous le fait aussi? A part ça, ça marche du tonnerre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.