Jump to content
druchboy

[TUTO] Mise à jour manuel vers ics sans surccouche orange

Recommended Posts

Merci!

Jatend quand meme avec impatience un moyen de tester cette rom orange

Merci!

Jatend quand meme avec impatience un moyen de tester cette rom orange

Aïe ! Mon désormais XOLO X900 (ICS XOLO) a désormais 3 mois... J'ai demandé le code de désimlockage sur le site d'Orange.fr et, après plusieurs tentatives ce jour, le code fourni par Orange ne veut pas désimlocker mon XOLO (ancien Orange Intel Inside)... :o

"Echec de la demande de déblocage réseau" :angry:

Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ? Est-ce le fait d'être passé sous ICS XOLO ? Fait-il que je revienne à ICS "Orange" et comment faire ?

D'avance, merci vivement pour votre aide ;) Sinon, je contacterais Orange dès demain... :wacko:

@+ JP

Salut , je pense qu'il ne vaut mieux pas dire a orange que vous êtes passé sous Xolo sous peine de perte de garantie ...

Il faudrait donc repasser sous ICS orange incognito mais je n'ai pas encore trouvé de procédure non plus malgré mes recherches et demandes :/

• Like 1

As tu bien mis la carte sim d 'un autre opérateur?

Envoyé depuis mon xolo orange

• Like 1

Merci pour vos réponses... :)

Bien sûr, j'avais mis une SIM d'un autre opérateur (Free pour tout vous dire !).

Je viens de contacter Orange par téléphone et il m'ont refaire la procédure avec le même (?!!...) code de désimlockage. Bien sûr, ça n'a pas fonctionné... La personne d'Orange m'a dit qu'il allait contacté le service technique et qu'elle me tiendrait informé d'ici 3 à 4 semaines !!! :( Je ne lui ai pas dit que j'étais sous ICS XOLO... Je n'ai plus qu'à attendre... :o

Je lui ai évoqué qu'avec Free, à partir de mon domicile, je passais par une antenne relai Orange... mais il m'a dit que cela n'avait rien à voir... -_-

NB : Juste pour rire :P , la personne d'Orange n'avait pas l'air de trop connaître les produits qu'il vendait : elle m'a demandé de retirer la batterie avant de commencer l'opération de désimlockage !!!... ;)

Bien sûr, si vous avez la soluce pour remettre ICS Orange sur mon XOLO, je suis preneur ! :) Parce qu'à mon avis, le problème vient de là...

@+ JP

Edited by JPN77
  • Like 1

Il y a bien une solution, mais c 'est la rom orange GB, avec la langue française bien sur

Ok je m' en occupe ce week end après avoir testé la manip.

• Like 1

Ok je m' en occupe ce week end après avoir testé la manip.

D'avance, merci Druchboy !... :) :)

Bonne nouvelle, j ai récupéré le fichier update. zip officiel de la rom orange France.

je mets le lien et il suffit simplement de le renommer en "update.zip" et le mettre a la racine de la mémoire de votre téléphone.

puis lancer la mise à jour USB, comme dans le 1er message

Le lien : http://db.tt/gsH9HjDA

WAAAAAAAAA , mercii :P :P :P :P je test ça ce soir !

druchboy

Par contre est ce que t-on tel est rooter ? :emo_im_undecided: Car j'ai essayer plusieurs façons mais y a pas moyen donc...

Je n ai pas réussi a le rooter donc je suis retourné sous la ROM xolo

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Merci Druchboy :) Mon ICS XOLO est redevenu ICS Orange... Attention toutefois, le fichier téléchargé à mettre à la racine de la mémoire doit être renommé "update" et non "update.zip"...

J'ai cru que j'allais pouvoir ainsi désimlooker avec le code fourni par Orange... Et bien NON !! :huh: J'attends toujours des nouvelles du service technique d'Orange... :( Je crois que je vais les recontacter demain... j'ai hâte de revenir sous ICS XOLO après désimlookage ! B)

@+ JP

j'hésite à basculer sur la rom xolo maintenant que l'on peut revenir sur orange france

Peut on voir des photos de capture d'ecran de la rom xolo pour voir les differences?

Est ce que çà apporte vraiment quelque chose de rooter le telephone?

Merci

Pour moi c'est accéder à ma carte micro sd, pouvoir utiliser l'application titanium backup et désinstaller en profondeur certaines applications inutiles

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

salut,jai instaler Xolo depuis deja quelques semaines, et aujourdhui mobile update me propose une mise a jour d'OTA.

dois je la faire. merci

surtout pas.......tu perd ton root....chez modaco on cherche une solution ...patience... ;)

• Like 1

salut,jai instaler Xolo depuis deja quelques semaines, et aujourdhui mobile update me propose une mise a jour d'OTA.

dois je la faire. merci

Quelle mise à jour??

Si tu es déjà ics, c'est qu'il proposerait quelque chose de nouveau, genre 4.1 jb

Edited by Fab72

:huh: oui il y a une mise a jour mineure de 27 mb.....a ne pas faire .....elle casse le root du mobile et oblige la personne a reflasher xolo a nouveau..... :excl:

• Like 1

Merci Druchboy :) Mon ICS XOLO est redevenu ICS Orange... Attention toutefois, le fichier téléchargé à mettre à la racine de la mémoire doit être renommé "update" et non "update.zip"...

J'ai cru que j'allais pouvoir ainsi désimlooker avec le code fourni par Orange... Et bien NON !! :huh: J'attends toujours des nouvelles du service technique d'Orange... :( Je crois que je vais les recontacter demain... j'ai hâte de revenir sous ICS XOLO après désimlookage ! B)

@+ JP

Ca y est enfin !!! Mon San Diego est désimlooké, Orange vient quand même ce jour de me fournir un nouveau code (1 seul chiffre était éronné !). Je viens de repasser sur ICS XOLO avec ma SIM Free !!! Génial !... :P :P :P

@+ JP

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me donné un lien valdie pour l'update.zip de la rom ics xolo

Merci d'avance