Aller au contenu

[TUTO] Mise à jour manuel vers ics sans surccouche orange


druchboy

Recommended Posts

C est normal, il te faut être connecté au réseau 3G pour envoyer ou récupérer un mms

Envoyé depuis mon Xolo_X900 avec Tapatalk

Il existe un moyen pour passer sous ics orange, mais la manip est délicate. Je pense la tester et vous la proposer ensuite

Envoyé depuis mon Xolo_X900 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi, ces plutôt fluide, le luncher d'origine et bien, ics quoi! sinon l'appareil photo et super bien penser car avant c'était le fouillis avec trop d'options! Niveau autonomie je dirais un peu mieux, mais je fais toujours à peine 1 journée car je joue pas mal ^_^! Je le kiff un peu plus maintenant ;-)

Envoyé depuis mon Xolo_X900 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours pas d'accès a la sd mais les modifications a faire sur le téléphone sont repérées, donc je pense que c'est une question de jour vu que les téléphone sont maintenant rooté.

Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk

Rfv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J'ai fait la mise à jour ICS officielle sur l' orange avec intel inside .Quelqu'un peut il me dire si maintenant je peut passer sur ICS xolo avec l' update.zip parce que la surcouche orange pour moi gache tout,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas non plus ^^ enfin je pense qu'il faut le rooter , installer titanium backup, et à partir de là faire des manipes pour extraire un zip. Sinon laisse tomber , je vais attendre qu'un mec calé nous fasse un jolie tuto pour passer d'ics xolo a ics orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...