grosluc Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci! Jatend quand meme avec impatience un moyen de tester cette rom orange Merci! Jatend quand meme avec impatience un moyen de tester cette rom orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Chetrit Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, je n'arrive pas à rooter ma version orange ics version france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Aïe ! Mon désormais XOLO X900 (ICS XOLO) a désormais 3 mois... J'ai demandé le code de désimlockage sur le site d'Orange.fr et, après plusieurs tentatives ce jour, le code fourni par Orange ne veut pas désimlocker mon XOLO (ancien Orange Intel Inside)... :o "Echec de la demande de déblocage réseau" :angry: Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ? Est-ce le fait d'être passé sous ICS XOLO ? Fait-il que je revienne à ICS "Orange" et comment faire ? D'avance, merci vivement pour votre aide ;) Sinon, je contacterais Orange dès demain... :wacko: @+ JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Salut , je pense qu'il ne vaut mieux pas dire a orange que vous êtes passé sous Xolo sous peine de perte de garantie ... Il faudrait donc repasser sous ICS orange incognito mais je n'ai pas encore trouvé de procédure non plus malgré mes recherches et demandes :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 As tu bien mis la carte sim d 'un autre opérateur? Envoyé depuis mon xolo orange 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Merci pour vos réponses... :) Bien sûr, j'avais mis une SIM d'un autre opérateur (Free pour tout vous dire !). Je viens de contacter Orange par téléphone et il m'ont refaire la procédure avec le même (?!!...) code de désimlockage. Bien sûr, ça n'a pas fonctionné... La personne d'Orange m'a dit qu'il allait contacté le service technique et qu'elle me tiendrait informé d'ici 3 à 4 semaines !!! :( Je ne lui ai pas dit que j'étais sous ICS XOLO... Je n'ai plus qu'à attendre... :o Je lui ai évoqué qu'avec Free, à partir de mon domicile, je passais par une antenne relai Orange... mais il m'a dit que cela n'avait rien à voir... -_- NB : Juste pour rire :P , la personne d'Orange n'avait pas l'air de trop connaître les produits qu'il vendait : elle m'a demandé de retirer la batterie avant de commencer l'opération de désimlockage !!!... ;) Bien sûr, si vous avez la soluce pour remettre ICS Orange sur mon XOLO, je suis preneur ! :) Parce qu'à mon avis, le problème vient de là... @+ JP Modifié 12 novembre 2012 par JPN77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Il y a bien une solution, mais c 'est la rom orange GB, avec la langue française bien sur Envoyé depuis mon xolo orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Tu peux nous faire un jolie tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ok je m' en occupe ce week end après avoir testé la manip. Envoyé depuis mon xolo orange 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ok je m' en occupe ce week end après avoir testé la manip. Envoyé depuis mon xolo orange D'avance, merci Druchboy !... :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bonne nouvelle, j ai récupéré le fichier update. zip officiel de la rom orange France. je mets le lien et il suffit simplement de le renommer en "update.zip" et le mettre a la racine de la mémoire de votre téléphone. puis lancer la mise à jour USB, comme dans le 1er message Envoyé depuis mon xolo orange Le lien : http://db.tt/gsH9HjDA Envoyé depuis mon xolo orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 WAAAAAAAAA , mercii :P :P :P :P je test ça ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallm Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 druchboy Par contre est ce que t-on tel est rooter ? :emo_im_undecided: Car j'ai essayer plusieurs façons mais y a pas moyen donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je n ai pas réussi a le rooter donc je suis retourné sous la ROM xolo Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Merci Druchboy :) Mon ICS XOLO est redevenu ICS Orange... Attention toutefois, le fichier téléchargé à mettre à la racine de la mémoire doit être renommé "update" et non "update.zip"... J'ai cru que j'allais pouvoir ainsi désimlooker avec le code fourni par Orange... Et bien NON !! :huh: J'attends toujours des nouvelles du service technique d'Orange... :( Je crois que je vais les recontacter demain... j'ai hâte de revenir sous ICS XOLO après désimlookage ! B) @+ JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Chetrit Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 j'hésite à basculer sur la rom xolo maintenant que l'on peut revenir sur orange france Peut on voir des photos de capture d'ecran de la rom xolo pour voir les differences? Est ce que çà apporte vraiment quelque chose de rooter le telephone? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Pour moi c'est accéder à ma carte micro sd, pouvoir utiliser l'application titanium backup et désinstaller en profondeur certaines applications inutiles Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Sthockmar Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 salut,jai instaler Xolo depuis deja quelques semaines, et aujourdhui mobile update me propose une mise a jour d'OTA. dois je la faire. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo06 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 salut,jai instaler Xolo depuis deja quelques semaines, et aujourdhui mobile update me propose une mise a jour d'OTA. dois je la faire. merci surtout pas.......tu perd ton root....chez modaco on cherche une solution ...patience... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab72 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) salut,jai instaler Xolo depuis deja quelques semaines, et aujourdhui mobile update me propose une mise a jour d'OTA. dois je la faire. merci Quelle mise à jour?? Si tu es déjà ics, c'est qu'il proposerait quelque chose de nouveau, genre 4.1 jb Modifié 23 novembre 2012 par Fab72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo06 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 :huh: oui il y a une mise a jour mineure de 27 mb.....a ne pas faire .....elle casse le root du mobile et oblige la personne a reflasher xolo a nouveau..... :excl: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Sthockmar Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 ok merci beaucoup pour les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci Druchboy :) Mon ICS XOLO est redevenu ICS Orange... Attention toutefois, le fichier téléchargé à mettre à la racine de la mémoire doit être renommé "update" et non "update.zip"... J'ai cru que j'allais pouvoir ainsi désimlooker avec le code fourni par Orange... Et bien NON !! :huh: J'attends toujours des nouvelles du service technique d'Orange... :( Je crois que je vais les recontacter demain... j'ai hâte de revenir sous ICS XOLO après désimlookage ! B) @+ JP Ca y est enfin !!! Mon San Diego est désimlooké, Orange vient quand même ce jour de me fournir un nouveau code (1 seul chiffre était éronné !). Je viens de repasser sur ICS XOLO avec ma SIM Free !!! Génial !... :P :P :P @+ JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolive03 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donné un lien valdie pour l'update.zip de la rom ics xolo Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.