Aller au contenu

[Probleme] Reboot automatique

Recommended Posts

Bonjour, il y a deux nuits de ca j'ai recu une mise a jour du systeme android et de sense sur mon HTC One S que j'ai installee et depuis mon telephone se reboote tout seul. C'est arrive environ 6 fois depuis la mise a jour.

Je n'ai rien change a mon portable (pas de nouvelles apps ou quoi que ce soit depuis la mise a jour) donc je suppose que le probleme vient de cette update.

Je n'ai jamais eu ce probleme auparavant.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. C'est un telephone qui m'a coute cher et ca m'enerverai vraiment qu'une mise a jour HTC le rende inutilisable.

Merci.

Edit: Il vient de re rebooter une nouvelle fois. J'ai vraiment peur qu'il y ai un probleme grave.

Le Sim bidule? Qu'est ce que le Sim bidule?

La mise a jour que j'ai eu etait pour Androir 4.0.4 et Sense 4.1.

Apres je suis en Angleterre la et utilise une sim anglaise donc peut etre que l'update que j'ai recu est une update que pour le Royaume Uni.

J'ai aussi eu ce problème de reboot et j'ai fini par faire un hard reset. Depuis ça fonctionne bien. Par contre, après le hard reset la mise à jour m'a de nouveau été proposée et je l'ai installée.

Ok. Comment on fait un hard reset? Est-ce que ca va me faire perdre toute mes apps et donnees comme un factory reset ou pas?

Et tu n'as pas re eu le probleme de reboot apres avoir re installe la mise a jour?

Sebi11 oui c'est bizarre. Le telephone est plus fluide et il y a des petites differences sympa avec la mise a jour mais tout ca m'est egal si ca vient avec un probleme de reboot automatique...

Fait des sauvegardes déjà. De actives la synchronisation Google dans les paramètres de confidentialité, parfois la restauration fonctionne bien ;)

Et sinon ya adb backup, je ne sais pas trop comment ça marche par contre...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...