Zing Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pense à décompresser l'archive et à ne pas executer les logiciels directement dedans... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantrix Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Je dois pas avoir mis au bon endroit et fait ce qu'il faire aussi,donc je dois mettre quoi sur la SD ,quoi sur le mobile et quoi sur le PC. Je risque d'etre un boulet :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantrix Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 :lol: :lol: :lol: Voilà,voilà, . Donc j'ai finalement réussi grace à cette vidéo trouvée sur Youtube : J'ai pu me rendre compte de mes erreurs ,donc si elle peut être ajouter au tutoriel cela pourrait être utile à d'autres personnes. Sinon, si il est interdit de donner un lien , merci de me le faire savoir, ou bien si un modérateur veux suprimer le lien pas de problème. Je vous remercie tous pour vos conseils et interventions à mon sujet. A bientôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.