NicodèmeCajuste Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour Quelqu'un utilise un casque kit piéton avec son smartphone, je voulais m'acheter le Sony ZX302VP mais je ne sais pas s'il est compatible (au niveau de la télécommande)avec les smartphones Android.? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'utilise un Philips O'Neill the stretch et j'en suis très content. La télécommande marche bien, mais tu peux juste mettre pause ou gérer le volume, pas passer les chansons. Mais le son est très bon, et c'est bien le principal ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Salut, j'ai le Sony MW600 (bluetooth) qui en plus a la radio FM qui fonctionne (presque) parfaitement avec mon Nexus (les titres des MP3 ne sont pas affichés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) J'utilise le Jays One+ : excellent son et pour moins de 30€ sur amazon c'est le pied ! Edit : Ah j'ai pas tilté sur le fait que tu voulais un casque ;) le Jays est un intra ;) Modifié 10 octobre 2012 par Skybichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Perso j'ai le beewin de chez SFR... J'adore... 20€ au lieu de 50 avec shopmium... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodèmeCajuste Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Merci à tous pour vos réponses. Oui je voulais bien un casque, les intras j'arrive pas du tout... :( Le Philips n'a pas de micro ? Sinon le Beewi a l'air pas mal, mais est ce qu'il assure au niveau du son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Philips Bluetooth SB 9001 : niquel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Merci à tous pour vos réponses.Oui je voulais bien un casque, les intras j'arrive pas du tout... :( Le Philips n'a pas de micro ? Sinon le Beewi a l'air pas mal, mais est ce qu'il assure au niveau du son ? Moi j'aime beaucoup, et ls test sur le net En dise autant ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) J'ai un Bose IE2 :http://www.bose.fr/F...ie2-headphones/ Version avec micro : http://www.bose.fr/F...mobile-headset/ le son est juste ÉNORME, couplé à : http://forum.xda-dev...ghlight=walkman Modifié 11 octobre 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.