guillane Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Qui a eu cette MJ apparemment cette maj est sortie mais ma tablett ne la detecte pas? Qu'en ait il pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pour le moment si tu veux la faire c'est manuellement seulement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Moi j'l'ai mise sur mon galaxy nexus s'matin la... j'ferais la mise sur ma nexus7 ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Mais moi mon nexus ne la trouve pas! Nexus 7 hein! Je suis en stock unrooter bootloader verrouiller etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pour le galaxy nexus fait le mise a jour manuelement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 en cours de déploiement ... peut prendre jusqu'à 2-3 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 D'accord merci :) Tout le monde en bénéficie ? Tant qu'on est sur la ROM stock sa passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 normalement oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Merci! J'en peux plus d'attendre!!! Allez put*** ! Je la veux c'te MàJ!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toune32 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Petite question: J'ai déverrouillé le bootloader de ma Nexus7 et elle est rootée, pensez-vous que la MàJ se fera sans encombre? Modifié 10 octobre 2012 par toune32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 C'est ce dont j'avais peur j'ai donc tout mis d'origine mais j'ai toujours une crainte une fois que j'aurais la MàJ je serais soulager ;) Surtout que la Nexus 7 stock est vraiment excellente je ne vois pas pourquoi la bidouiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Merci! J'en peux plus d'attendre!!! Allez put*** ! Je la veux c'te MàJ!!! ^^ heureusement que j'ai pas acheter le Ultimate rotation Control xD Petite question: J'ai déverrouillé le bootloader de ma Nexus7 et elle est rootée, pensez-vous que la MàJ se fera sans encombre? pour le Bootloader + root tu a certaiment CWM aussi ? tu a quelle version de la 4.1.1 03D ou 03S ? si tu a la 03D pourquoi pas faire directement la Maj ? ;) tu telecharge la Maj : Ici Modifié 10 octobre 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Comment on fais j'ai la 03D mais j'arrive pas... je vais dans le bootloader je met recovery (je précise qu'il est rouge lorsque je le sélectionné) et après je reste bloquer sur le logo google (c'est vrai que j'ai pas attendu très longtemps... ) Tu peux m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) test : éteint la N7 branche la en usb ! allume la avec vol- + vol+ + on/off tu a le menu sélection : recovery mode ! ( si tu a CWM tu boot dessus ) si tu a le recovery stock tu a le monsieur Android avec un triangle rouge ! si ou appui sur On/off et Vol+ en même temps , normalement tu a le menu du recovery !( l’installation ce fait avec ADB pour la recovery Google ) édit : j'ai trouver ça Lien Modifié 10 octobre 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Le recouvert ne veut pas s'afficher lorsque je le selectionne sa reste bloquer sur google.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) meme brancher en usb ? parceque moi j'ai : brancher en usb chargeur : peux rien selectioner ! sans Usb peux sélectionner > reste sur google En Usb pc ou j'ai les driver ADB : peux sélectionner > boot sur le recovery google ! Modifié 10 octobre 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'essaierai avec la méthode ADN mais ça m'a l'air compliquer... pourquoi ai je derooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Pour les 03D Recovery Stock ! branche ta N7 au pc en Débug avec driver ADB installer sur pc ( comme tu a déjà root tu les a normalement ;) ) télécharge 4.1.2 ADB pack Décompresse le ! shift + clique droit dessus ! ouvrir une nouvelle fenêtre de commandes ! rentre sur ADB : adb reboot recovery ta Nexus 7 va rebooter sur le recovery. tu vas alors voir bugdroid avec un un point d’exclamation rouge. appuie sur < volume + et Power > sélection: apply update from adb. sur ADB rentre : adb sideload 03a4eaf95f73.signed-nakasi-JZO54K-de-JRO03D.03a4eaf9.zip sur ta N7 tu doit voir la barre de progression aller jusqu’à 100%, comme ceci: sending: ‘sideload’ 100% une foi a 100 % sélection reboot ! voila ! fait sur ma tablette fonctionne a 100% ;) ( Non Root + Recovery Original + c80k) Modifié 10 octobre 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Merci je test ça dans la soirée! Merci BCP! Mais j'avais flasher mon recovery ... comment remettre le stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 heu regarde du coté des tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Finalement j'ai Peter un câble jai tout formater ma tablette etc et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEB222 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Un cas un peu spécial ... J'ai une Nexus 7 C80 qui est en 4.1.1. Ce matin j'ai effacé toutes les notifications et il y avait probablement parmi elles celle de la mise à jour en 4.1.2 puisque je viens de me rendre compte que mon dossier "download" contient un fichier .zip de 31,34 MB dont le nom correspond tout à fait à la mise à jour 4.1.2 (03a4...nakasi...eaf9.zip) ... qui n'attend plus qu'à être installée ... mais comment ? Quelqu'un a-t-il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 tu vie ou pour savoir ? :P ( parce-que en France elle pas encore la pour moi ^^ ) Sinon paramètre > A propos de la tablette > Mises a jour du système ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Dans mon cas, le zip que j'ai pris sur XDA ne fonctionne pas. Je suis en stock JROo3D, root, unlocked bootloader, TWRP recovery et avec le kernel motley anykernel 1.1.1 GPU520. J'ai une erreur "failed". :/ http://imageshack.us...8/imag0443.jpg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 @Ghisy : regarde ici peu être que ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.