GEB222 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) tu vie ou pour savoir ? :P ( parce-que en France elle pas encore la pour moi ^^ ) Sinon paramètre > A propos de la tablette > Mises a jour du système ! c'est la première manip que j'ai faite bien sûr et la réponse : "Votre système est à jour." et ma version toujours en 4.1.1 merci quand même, mais ce n'est pas une blague ... la version a bien été downloadée cette nuit ...et je vis en France. EDIT : ... après réflexion il est possible (et même probable) que je sois moi-même à l'origine du téléchargement après avoir visité un site qui contenait un lien vers cette version ... que j'ai sans doute activé :( Un psy dirait qu'il s'agit d'un acte manqué latent, la réalisation d'un désir inconscient ... ;) Modifié 11 octobre 2012 par GEB222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Apres flashage via recovery en 4.1.2, bon deja le mode paysage sur le launcher, mais je trouve la tablette plus reactive en multitache, moins de minifreeze lorsqu'il y a 30 appli lancées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) ... après réflexion il est possible (et même probable) que je sois moi-même à l'origine du téléchargement après avoir visité un site qui contenait un lien vers cette version ... que j'ai sans doute activé :( Un psy dirait qu'il s'agit d'un acte manqué latent, la réalisation d'un désir inconscient ... ;) lol ;) @Loo oui , il y a de la stabilité des performances de la N7 ;) Modifié 11 octobre 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pour ceux que ça intéresse je viens de recevoir la mise à jour en OTA (tablette acheté à la fnac mode early adopter) donc la diffusion est bien lancée. Rien à dire à part le mode paysage pour l'accueil coté fluidité c'est du kif kif, j'attends surtout de voir si ça améliore le wifi wpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud49 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Mise a jour ce soir sans soucis via OTA. Mode paysage effectif... pour le reste..? Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J ai reçu la mise a jour mais ça a merdé, donc reset usine, retour bootloader d origine,mais maintenant impossible de recharger la mise a jour Auriez vous une manip pour? Merci Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) attend que le satellite google repasse au dessus de chez toi ... paramètre > application > toute > Framework google > effacer les fichiers Paramètre > info > mis a jour ! Modifié 11 octobre 2012 par case92 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci pour ton astuce, après un reboot la maj est arrivée et s installe ^_^ Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Justement case92 j'ai fait cette technique mais rien à faire il ne veut pas relancé la Maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toune32 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 MàJ OTA effectuée (avec nexus7 bootloader déverrouillé et tablette rootée avec un toolkit trouvé sur XDA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci pour ton astuce, après un reboot la maj est arrivée et s installe ^_^ Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk oui ta vue ça rapide leur satellite xD @Moutarde dsl :) j'ai remonté plus haut je trouve pas ton prob, tu peus expliquer ce que tu as, et la raison ( ce que tu as fait avant de ne plus trouver la Maj) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 @Ghisy : regarde ici peu être que ... Ouais mais j'ai trop de mods sur ma Nexus 7. Je crois que le seul moyen est de retourner complètement stock avec une factory image et de recommencer le root et la maj derrière. Mais j'ai la flemme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 @Ghisy le seul moyen est de retourner complètement stock avec une factory image .../... De toute façon si tu prends chez Google la factory image disponible pour les Nexus 7 c'est la 4.1.2 qui est proposée... Personnellement j'utilise Nexus 7 toolkit (j'ai même payé mon obole pour avoir ses mises à jour et ses option débloquées), c'est un soft qui va bien pour faire tout ça. (* J'ai Paypalé 1£ à son développeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 En cherchant un, je suis sûr qu'il peut trouver facilement un factory image en 4.1.1... (j'aide, section tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est vicieux, ça... pour pouvoir l'upgrader en 4.1.2 ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Par contre ça serait pas plus simple de garder un seul topic sur la mise à jour ? Il y en a déjà un dans la section "général" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 oui tout a fait, j'ai crée justement le topic pour que l'on parle des dernière MAJ au meme endroit. Svp un petit effort :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je l'ai creer avant il me semble sinon j'aurais poster sur le tient ^^ Mais a l'origine moi c'était une question XD Si les gens parlent ici j'y peux rien mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 non le tiens date du 10/10 et le miens du 9/10, mais la n'est pas la question je ne m'adresse pas forcément que à toi ^^ C'est juste que cela serai plus facile pour tout le monde d'aller au même endroit je pense, car des informations importantes peuvent être zapé par certains d'entre nous si nous ne sommes pas sur le bon topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) je suis plus partent de répondre dans une section Aide , réponses & question ! ;) a des problèmes ! ( section crée pour ! comparé au général :) ) enfin je dis ça je dis rien ! Modifié 12 octobre 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Faites votre débats ^^ moi j'ai poster ici ma question donc ce topic est un topic de discussion et les gens font ce qu'ils veulent et ils savent très bien que je ne mettrai pas a jour ce topic tandis que toi tu fais un travail de suivi que je respecte et les gens le savent j'en suis certains donc pour le news ils iront sur le tient ! Bref j'y peux et j'en sais rien! Les gens faites ce que vous voulez! Si le modo veut supprimé qu'il supprime ! Le sujet est clos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, j'ai bien fait la mise à jour mais pas de mode paysage, suis je le seul ?Edit: je me suis precipité, j'ai trouvé, il fallait aller dans les parametres d'accesibilité Modifié 12 octobre 2012 par olovo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) @olovo vérifie que tu a bien la 4.1.2 dans les paramètres ! vérifie aussi que tu a bien débloquer la rotation auto ! ( le cadenas en haut dans le menu déroulent (la ou les notifications apparaisse ! ) Modifié 12 octobre 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Merci case92 de t'occuper des réponses :) Tu aides beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Suis aux usa.... J'ai eu le update automatic ce matin 12oct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.