Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Mon Note commence à me faire des trucs bizarre.... :(

Depuis un bon mois, j'ai eu droit à trois blocage complet, obliger d'enlever la batterie, un redémarrage dans ma sacoche comme ça sans raisons....

Cela m'inquiète....

Est ce que cela peut être dut a un programme nouvellement installer ou est ce plutôt matériel?....

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

suite des aventures.....

Hier après midi j'écoutais de la musique via Bluetooth sur une enceinte, a un moment plus de musique je pense il a fini .

Je prend le mobile, écran noir aucuns bouton ne répond je me dis, j'ai pas le temps j’enlèverais la batterie plus tard!

10mn plus tard , je m'étais pas occupé du mobile encore, la musique qui re jouait.... :o

et puis 5 redémarrages depuis hier après midi j'ai désinstallé les deux dernières applis installées au cas ou .

Je vais tenter une remise a zero via Kies, on perd quoi les aplis installées c'est ça?

Merci.... :(

Posté(e)

Si tu veux des retours postes un sujet spécialement pour ton problème, ici on parle juste des capacités du Note 2 ;)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...