Aller au contenu

[TEST Complet] Test Galaxy Note 2 By Frandroid


Recommended Posts

Je n'ai pas du tout apprécié les critiques sur le plastique cheap.

Vous voulez quoi ? Un combot allu/acier?? Vous trouvez pas qu'il est assez lourd comme ça ?

Et les critiques sur le fait qu'il est trop gros me font rire.

C'est un smartphone de 5, 5" là, les acheteurs potentiels savent qu'il est gros et c'est même son atout majeure.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très partisan comme test.

Vous détestez toujours autant Samsung en valorisant HTC??

La taille un handicap??

Comment pouvez-vous persister avec cet argument débile!

Moi un téléphone de nain comme l'iphone a une taille handicapante.

Nombreux sont ceux qui vous l'ont dit et vous ne changez rien...

Modifié par elpabar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement que lorsque on opte pour un smartphone de 5.5 pouces on ne s'attend pas avoir un mobile de la taille d'un iPhone, c'est un choix délibéré de vouloir ce genre de taille tout comme le fait de vouloir une taille bien plus petite.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test reste pas mal, même si il y a certains points où on ne sera pas tous d'accord, comme TouchWizz qui est au final pas mal (affaire de goût) ou le plastique qui est obligatoire sur ce genre de smartphone pour le poids (mais certains auraient peut être aimé un plastique matte, ou du type du Note 1), mais au final il reste pas mal.

Sinon petite vidéo de présentation :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

n'ayant jamais eu de samsung, je voulais savoir qu'en pensez vous en fiabilité (honnêtement)?

:) Bonjour,

Franchement, avec le GNOTE2, on se retrouve avec de la qualité et de la fiabilité réelles pour Android :P

Modifié par Jacques2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Samsung a ses détracteurs, mais leur smartphone restent bon. Je suis passé chez eux au Galaxy S2, et il y a pas mal d'avantage, mais au niveau qualité, les smartphones se valent, après certains n'aiment pas le plastique, c'est un choix.

Mais pour la fiabilité dans le temps, ça sera pareil que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je voulais juste transmettre une information que j'ai découverte hier soir avec un pote pour ceux qui voudraient acheter le note 2 : le stylet est difficile d'utilisation pour les gauchers! C'est pas simple pour eux de prendre des notes avec le stylet car il non pas la même position du poignet que les droitiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de voir ça. Je ne vois pas ce que ce la peut changer, c'est un problème physique donc c'est bizare que ça puisse être arrangé grâce à une option.

 

Je testerai avec mon ami gaucher pour voir et je vous dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que c'est dû au fait que certains gauchers tiennent mal leur stylo. Quand on se met dans la position avec le poignet "tordu" comme font certains (cf. mon lien), effectivement l'angle entre la mine du stylet et l'écran est gênant et ne permet pas d'écrire correctement. Certains droitiers font pareil, et ça doit être également problématique pour eux.

Donc si c'est bien ça, le problème ne vient pas du fait d'être gaucher ou non (même si il y a effectivement plus de gauchers qui tiennent mal leur stylo, faute d'avoir eu les bonnes explications)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai le même soucis que toi ;)

 

Si je mets le téléphone en vibreur je n'aurai pas de vibreur lors de la recépétion de message. Il faut aller dans le menu sms et cocher la case vibreur mais la comme le dit AKEUUH le vibreur est long et on ne peut pas le modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...