Taillefumire Jean-Loup Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voilà je fais ce post car depuis hier j'ai une éspèce de barre qui est apparue et pas moyen de l'enlever (elle reste même visible sur les films c'est incompréhensible!) Bref je ne la veux pas et ne l'ai jamais voulue ! :) Quelqu'un sait comment s'en débarrasser?? Modifié 10 octobre 2012 par jloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Salut, C'est la notion de double fenêtre. Néanmoins, je sais pas j'ai pas de note. Mais dans les paramètres, affichages,.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, La question étant propre au note et sa dernière mise à jour, je te redirige dans la section du dit smartphone section Smartphone > samsung > galaxy note 2 > Bien à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiquet Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Lol c'est la barre de multi fenêtrage a priori. Essaye de laisser appuyé sur la touche "retour" (tout en bas à droit du téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Comme dis Tibiquet ^^ 2 Sec sur la touche retour et elle disparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taillefumire Jean-Loup Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 En effet, merci pour votre réactivité. C'est un peu l'inconvenient d'associer 50 fonctions à une touche, on en arrive à activer des fonctions sans faire exprès ;) Sur ce bonne soirée. PS: Je suis très satisfait de mon Note 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Question pour compléter la discussion: quelqu'un a-t-il trouvé comment rajouter dans cette barre d'autres applications que celles proposées par défaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pas possible pour l'instant. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mint Kévin Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Merci à vous. Je ne comprenais pas non plus l'apparition intempestif de cette barre immonde! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 une barre qui est très utile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.