Invité Duirex Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Perso, j'aime le Gnote 2 enjolivé par la coque blanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut, je suis un ptit nouveau sur le forum... Mon choix s'est porté sur le blanc, j'aime beaucoup, j'ai acheter du coup une coque/flip en blanc aussi mais la, ça fait un peu trop féminin a mon gout....Je ne sais pas du coup quoi marier avec le G Note blanc...Me tate a contraster a mort, prendre un flip noir.... Est-ce que quelqu'un aurait ce mix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 moi j'ai prie du bleu ciel sa fait super bien en silicone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'ai voulu le prendre en gris mais il restait qu'un blanc donc je l'ai pris. Je ne le regrette pas du tout, ça change du noir/gris habituel et en plus il fait très class' ! J'ai envie de mettre la coque remboursée Noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Gris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je l'ai pris en gris *-* avec une flip cover rose ça sera trop de la bombe girly kawaï ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 ah on a abandonné le N4 aussi je présume :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je l'ai pris blanc et je le trouve très beau ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 De toutes façons avec les Flip cover on peut changer de couleurs pour pas cher vu l'ODR de 20 euros actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai pris le Flipcover Orange sur mon Note blanc et je suis pas deçu =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 ah on a abandonné le N4 aussi je présume :D Je suppose que c'est a moi que tu parles xD oui du coup j'ai lâché l'affaire... je regrette pas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Gris aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 grey grey grey !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrick Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je ne jure actuellement que par le blanc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Moi je l'ai pri en gris titanium car mon HTC One X était blanc et je me suis vite lassé de cette couleur, donc plus jamais de smartphone couleur claire. :) Sinon très bon modèle comparé à mon ancien HTC... J'espère juste que l'on sera pas touché par le problème que subi le S3 sur la mort au bout de 6 mois :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Grey TITANIUM ...of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Grey Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Moi je l'ai pri en gris titanium car mon HTC One X était blanc et je me suis vite lassé de cette couleur, donc plus jamais de smartphone couleur claire. :)Sinon très bon modèle comparé à mon ancien HTC... J'espère juste que l'on sera pas touché par le problème que subi le S3 sur la mort au bout de 6 mois :( :( Pas trop dépaysé de ne plus avoir Sense ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) @whynot2 Pas du tout car j'ai eut beaucoup de mobile différent (ma signature) donc j'aime bien tout les systeme (Android bien sûr) Après voila je suis déçu de changer et de voir plein de blem matériel et sofware chez Samsung ! Si tu oublis vite Sense avec une tel autonomie et les différents capteur de mouvements, multi fenetre.... Modifié 30 décembre 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Possesseur d'un Galaxy Note II gris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 le gris pour ma part m avait tapé dans l oeil!!! j ai eu le 1 en noir et en blanc par contre le note 2 noir devrait sortir prochainement et je vais baver dessus je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Gris Titanium pour ma part avec une flip cover noire et ça passe trés bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rereandroid Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, Un gris pour moi depuis hier! :) Avec un flip cover gris en commande. Pour la discrétion dans la rue, parce que ça me parait moins salissant, parce qu'il fait moins gros que le blanc et parce qu'il était un peu moins cher. Mais j'ai hésité, le blanc est classe aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 le gris pour ma part m avait tapé dans l oeil!!! j ai eu le 1 en noir et en blanc par contre le note 2 noir devrait sortir prochainement et je vais baver dessus je crois... Ah bon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 De toute façon avec les flip cover ou les caches batteries il y a des centaines de couleurs et modèles alors la couleur de l'achat a peu d'importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.