vic69 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, je débute dans le monde samsung, mais avec une certaine habitude de HTC :P. J'ai sur ma tab une version de 2.3.3, rooté avec superonclick. Avec le recovery je n'arrivais pas à installer de rom donc j'ai debloqué le bootloader à l'aide d'un apk. Mais maintenant impossible d'acceder au recovery donc je me demande s'il ne faut pas que je l'installe et notemment le cwm 3. Merci !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 bon pas de 4.2 pour le moment snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) J'ai déjà testé la 4.2 sur notre Gtab1, en mono utilisateur, c'est utilisable.... (rame un peu plus qu'en 4.1.2) Mais en Multi Utilisateur (2 profils utilisateur sur une même tab, comme sur son pc), c'est pas très exploitable : Rame énormément, consomme beaucoup plus (baterie/CPU/mémoire RAM).. Donc, notre vaillant P1000 a atteint ses limites !! il restera en 4.1.2 ! (et c'est déjà pas mal ! ) Pour les aventuriers : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2032726 Modifié 19 janvier 2013 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) oui j'en suis deja content et je ne pense pas en changer maintenant ,de plus je l'utilise comme tel , j'en changerai pour un tel 4g mais bon on en est pas encore la merci pour l'info au vu de ton retour je crois que je vais rester tel quel Modifié 20 janvier 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Re bonjour! Je suis retourné sous un rom stock 2.3.3 et rooté avec superoneclick. Après je dois faire quoi pour installer cette rom car lorsque je l'installe dans le recovery j'ai une erreur " E:failed to verify whole-file signature" je dois installer le cwm 3 ? Edit : Après pas mal de galère, je me rend compte que j'oubliais une étape >< l'installation du kernel xD Par contre les gapps ont dois prendre lesquels ? Modifié 20 janvier 2013 par vic69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.