Aller au contenu

[ROM][4.1.1] CM10/JB - SAPIR


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je débute dans le monde samsung, mais avec une certaine habitude de HTC :P.

J'ai sur ma tab une version de 2.3.3, rooté avec superonclick. Avec le recovery je n'arrivais pas à installer de rom donc j'ai debloqué le bootloader à l'aide d'un apk. Mais maintenant impossible d'acceder au recovery donc je me demande s'il ne faut pas que je l'installe et notemment le cwm 3. Merci !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà testé la 4.2 sur notre Gtab1, en mono utilisateur, c'est utilisable.... (rame un peu plus qu'en 4.1.2)

Mais en Multi Utilisateur (2 profils utilisateur sur une même tab, comme sur son pc), c'est pas très exploitable :

Rame énormément, consomme beaucoup plus (baterie/CPU/mémoire RAM)..

Donc, notre vaillant P1000 a atteint ses limites !! il restera en 4.1.2 ! (et c'est déjà pas mal ! )

Pour les aventuriers :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2032726

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en suis deja content et je ne pense pas en changer maintenant ,de plus je l'utilise comme tel , j'en changerai pour un tel 4g mais bon on

en est pas encore la

merci pour l'info au vu de ton retour je crois que je vais rester tel quel

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour!

Je suis retourné sous un rom stock 2.3.3 et rooté avec superoneclick. Après je dois faire quoi pour installer cette rom car lorsque je l'installe dans le recovery j'ai une erreur " E:failed to verify whole-file signature" je dois installer le cwm 3 ?

Edit : Après pas mal de galère, je me rend compte que j'oubliais une étape >< l'installation du kernel xD

Par contre les gapps ont dois prendre lesquels ?

Modifié par vic69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...