osmoze30 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Salut!! J'ouvre ce topic pour parler un peu accessoire, et plus particulièrement housse de protection. Qu'est ce que vous utilisez pour protéger votre CM? Perso j'ai envie de me payer celle la: http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Sony_Xperia_Acro_S_Tradition_C.html Mais j'hésite fortement à attendre la sortie d'une housse à rabat officiel. Vous en pensez quoi vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 www.gsm55.com un site que je conseil pour les accessoires etc ;) envoi rapide et gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pas mal merci!!! Même s'ils n'ont rien de spécifique au CloudMobile pour le moment, je garde en mémoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Vous pensez quoi sinon de la marque PDair? Quelqu'un en a déjà eu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je viens de commander ça: http://www.expansys.fr/pdair-leather-case-for-htc-hd7-vertical-pouch-type-black-206289/ On verra ce que ça vaut, a ce prix pour un PDair c'est beau!! Les dimensions sont a peu prés similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 jamais eu , pour moi ce genre de pochette c'est chiant car c long à ranger dans l'etui, au taf on a pas le droit au tel alors si le boss arrive faut qu'on soi rapide à le ranger dazns la poche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Mdr vu que c'est moi le chef, j'ai le droit moi, donc ça me convient. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 lol moi cacraint il font la chasse au tel pour te claquer des mis à pieds ou avertissements enfin pour le moment en 7 ans ca va suis encore jmais monté à la direction , du bol quoi lol, enfin voilà pk entre autre j'ai pas choisi genre galaxy note qui est trop chiant a ranger lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ouai je te comprends!!! Nous en plus on est plus cool. Si le travail est fait convenablement, on tolère d'avoir le téléphone dans la poche. Et puis s'ils s'en servent, un petit rappel oral ça suffit, pas la peine de mettre de courrier ou quoi que ce soit pour si peu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Lol Moi si je prend un étui ça sera avec une languette pour le sortir ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 T'en a pas besoin la, sur les cotés c'est ouvert pour pouvoir le sortir, c'est pour ça que je l'ai prise! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ouai mais si il tombe sur le coin c'est pas protéger ... ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Oui s'il tombe pile la ou il est pas protéger... mais ce serai pas de bol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edead Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Hello ! Une idée d'une possible sortie d'un étui dédié au Cloudmobile? Car c'est la seule chose qui me retient de l'acheter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Moi j'ai pris un pdair pour omnia 7 sur expansys, je à 2.49 et c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edead Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Hep ! Je parlais plutôt d'un étui spécifique au Cloudmobile, avec ouvertures pour l'APN, contrôle du volume, etc.. C'est long en général la sortie de ce genre d'étui pour un nouveau smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Non rien pour le moment... Noreve n'a pas prévu d'en faire, et je pense qu'il en sera de même pour PDair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 osmoze30, les dimensions de ta housse pdair vont bien pour le cloudmobile ou quoi? Parce que à ce prix, je vais pas m'embêter à attendre une housse officielle. Tu as mis un film protecteur d'ecran? Il n'y en a pas un d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 et personne n'as vu de protection en silicone pour recouvrir l’arrière du tel avec les coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui la housse que j'ai pris va très bien. Il dépasse très très légèrement en haut (1mm ou 2...) mais c'est bon quand même, surtout pour ce prix et pour une PDair. ;) Pour le film oui j'en ai mis un de chez protectionfilms24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 j'ai commandé la même que toi, en attendant plus de choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je penses que t'as bien fais. Tu en seras content. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 ouep, mais c'est par défaut.. j'aurai aimé avoir une coque silicone, mais bon... faut bien que je le promène ce truc là... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Pour moi c'est pareil. A la base je voulais une housse à rabat noreve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 on veut tous une coque silicone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.