Aller au contenu

Etui pour CloudMobile


osmoze30

Recommended Posts

Revenons à ce sujet sur les étuis.

J'ai celui-ci pour mon CM. Acheté chez Auchan 12 euros.

http://www.discounteo.com/cellular-line-tattoslxl.html#photo

il posséde une languette qui ferme par scratch. Cela évite que le tél glisse de l'étui. Je le trouve très pratique en attendant un étui à clapet spécial pour le CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payé 22 €

Après 2 jour d'usage, c'est vraiment Top

Notamment la capacité à le tenir automatiquement debout

Je viens de recevoir mon Cloud Mobile ce We

En l'absence d'étui dédié au cloud, Après recherche d'un étui compatible en comparant les tailles en magasin, j'ai trouvé un étui chez Leclerc loisir qui marche nikel :

étui Clapet Stand Case SAMI9100 / Galaxy S2 by Colorfone

le mobile se cale bien dedans et toutes les touches sont accessibles

Même le trou à l'arrière pour l'APN et le flash est OK (j'en demandais pas tant !!!)

La taille avec le Galaxy S2 étant très proche, cela marche bien, par contre d'autres étui S2 essayés cachaient certains boutons

Elle permet même de maintenie le cloudmobile incliné !

photos retrouvée sur le net :

http://www.accessoir...PPID=BZ27362066

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le même principe... plus à toi de voir ce que tu souhaites comme principe et le budget que tu veux mettre (surtout si c'est temporaire), non ?

perso, j'aime bien l'idée de pouvoir le faire tenir "debout"

Modifié par pyfrombzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Voila finalement je me suis procuré une housse Valenta en cuir 10€. Le coudmobile s'y glisse facilement et une fois à l'interieur, il est très bien protégé. La taille est vraiment adapté à ce smartphone. Une languette permet de le ressortir facilement aussi.

Pile poil ce qu'il faut si vous chercher une housse. J'en suis super content !!

g_11235901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

Un petit retour sur la housse Fitbag que j'avais commandé, elle est parfaitement adaptée au tel (vraiment sur sur mesure donc), et la qualité est top (Deutsche Quality dirait l'autre). Le tel est bien maintenu et la housse est très jolie et agréable au toucher (c'est celle en alcantara).

Bref je recommande à ceux qui veulent une protection de ce type, par contre l'envoi fût long (plus d'un mois entre entre la commande et la réception).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, tout jeune acquéreur (depuis à peu près 15h, mais microsim pas encore activé), je l'ai acheté chez Leclerc pour 320e. Dans le packaging Leclerc il y'a bien sûr le smartphone avec sa boite d'origine ET une coque Krusell en véritable cuir plus un film pour écran, un chiffon doux et une lingette adapté !

Je n'ai pas trouvé le modèle en question sur internet, je mettrais une photo.

En tous cas, c'est du tout bon pour Lecrec Mobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé ! Tu sais mettre un lien d'où tu la commandé ? Et sans indiscrétions, tu là payé combien ?

Envoyé depuis mon ACER CloudMobile S500 via Tapatalk

Hello !

Désolé pour le retard, si c'est bien à moi que tu t'adressais voici le site de vente:

http://shop.fitbag.de/

Les prix sont indiqués, tout dépend de la matière et si tu veux le logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout jeune acquéreur (depuis à peu près 15h, mais microsim pas encore activé), je l'ai acheté chez Leclerc pour 320e. Dans le packaging Leclerc il y'a bien sûr le smartphone avec sa boite d'origine ET une coque Krusell en véritable cuir plus un film pour écran, un chiffon doux et une lingette adapté !

Je n'ai pas trouvé le modèle en question sur internet, je mettrais une photo.

En tous cas, c'est du tout bon pour Lecrec Mobile !

Salut

Très intéressant, je pense aussi prendre le CM en remplacement de mon liquid MT .

Peu tu nous faire un petit retour sur ton achat chez Leclerc ?

Quelle est la qualité de la coque et du film

Merci

Envoyé depuis mon Liquid MT avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Très intéressant, je pense aussi prendre le CM en remplacement de mon liquid MT .

Peu tu nous faire un petit retour sur ton achat chez Leclerc ?

Quelle est la qualité de la coque et du film

Merci

Envoyé depuis mon Liquid MT avec Tapatalk

Alors, il faut déjà trouver un centre Leclerc qui l'a en stock ou qui peux le commander.

Ensuite, la coque tient très bien au smartphone, elle protège l'arrière et les côté (pas vraiment le haut ni le bas). Et petit bémol, le haut parleur est masqué, à voir si c'est commun aux autres protections. La finition est mitigée puisque le cuir est agréable au touché et les coutures "décoratives" ajoutent un aspect "haut de gamme" mais on peut imaginer que le cuir va se décoller à force de sortir et rentrer l'appareil de sa poche. l'épaisseur est tout à fait acceptable, le tout reste plus fin que mon Galaxy Teos et elle ne rajoute pas de longueur (comme le cloudmobile a des arrêtes arrondies en haut et en bas).

Ensuite, le film protecteur d'écran est assez bon, il ne fait pas de bulles (plus épais que d'autre que j'ai eu par le passé), il est donc facile à appliquer et un petit chiffon type lunette est livré pour enlever les poussières avant la manip. Par contre les dimensions sont tout pile à la taille de l'écran, du coup il faut être adroit pour ne pas le mettre 1/100 de millimètre à côté (ce qui m'est arrivé à 36 reprises ^^). Elle n'accroche pas au touché.

Pour finir, la vendeuse semblait surprise comme moi qu'il y ai ces accessoires dans le packaginig Leclerc, à voir s'ils y ont dans tous. Mais c'est fort appréciable quand on regarde les prix de ces objets quasi indispensables.

La coque en question :

coquecloudmobile.jpg

Modifié par Stronc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...