Aller au contenu

Etui pour CloudMobile


osmoze30

Recommended Posts

bonjour a tous

Ayant rejoins le club des cloud mobile depuis peu :D , le choix de pochette est vraiment short (normal aussi pour un nouveau produit)

Mais je me pose qq questions: ayant presque la meme taille qu un galaxy s2 ou un one s essayer de prendre une pochette ,étui d un de c est smartphone est il possible (ou autre ??)

Car sur une des pochettes du one x qui certes est préformée sur l arrière(coque) il ne lui manque qu un chouïa en largeur ,sur la longueur il est plus court de 2-3 mm donc ok et sur l épaisseur plus ou moins pareil 2-3 mm mais avec le rabat je pense que ça peut le faire.

De ce que j ai vu sur une vidéo les boutons,apn,volume,mini usb devrais passer aussi

C est la que si la coque en polycarbonate est legerement souple ca devrai passer.

La housse en question http://htcfrance.blogspot.be/2012/01/2-htc-hc-v741-etui-en-polycarbonate.html

Je vous souhaite une bonne soirée ;)

Modifié par d6mike1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici !

Quelqu'un a eu des news concernant la coque Acer annoncé sur facebook en novembre mais qui n'est toujours pas là?? (message cité ci-dessous)

Ça commence à faire long ^^ Enfin en même temps je sais pas trop combien de temps c'est censé prendre de temps la conception/production de ce genre d'accessoire, mais bon si quelqu'un a des news, j'aimerais bien savoir ou ça en est !

Pour les housses/coques non Acer, j'ai parcouru le sujet et j'ai pas vu grand chose de probant ! Si quelqu'un a gardé caché l'accessoire ultime, qu'il le poste immédiatement ;)

@+

Si si, ils l'ont dit sur leur page Facebook. Edit : m'nfin si c'est comme pour la batterie ... -_-

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

edubabe4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

cet étui est-il vraiment disponible ?

http://www.amazon.fr...=A1D5Z0PCOA29F8

car il y a noté en stock, mais sur la page d'avant c’était écrit il me semble "pré commande"

Tiens toujours le même étui à clapet...

Le mien devait être livré à RDC le 16...

As-tu passé commande ?

Je viens de regarder, juste avant la validation, les délais sont toujours de 2 à 3 jours ouvrés...

Je viens de passer commande, je verrai bien lequel je reçois en premier...

Modifié par Buffalo Debile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens toujours le même étui à clapet...

Le mien devait être livré à RDC le 16...

As-tu passé commande ?

Je viens de regarder, juste avant la validation, les délais sont toujours de 2 à 3 jours ouvrés...

Je viens de passer commande, je verrai bien lequel je reçois en premier...

Mouai!!! J'ai commandé un Dongle Android HDMI sur Amazon. Il était en stock, livraison sous 2 à 3 jours ouvrés. Je viens de recevoir un Email pour une livraison le 1 Février......... <_<

Enfin j'éspère que ce ne sera pas le cas pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi !

J'avais commandé l'étui Swiss Charger pour le CM le 03/01 chez MaisonduGSM, et je viens juste de recevoir l'email de son envoi par Colissimo...

Je pense que tous les commerçants ont été livrés en même temps...

Tant mieux !

Je devrai le recevoir Mercredi !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens toujours le même étui à clapet...

Le mien devait être livré à RDC le 16...

As-tu passé commande ?

Je viens de regarder, juste avant la validation, les délais sont toujours de 2 à 3 jours ouvrés...

Je viens de passer commande, je verrai bien lequel je reçois en premier...

oui je l'ai commander :) avec une batterie solaire (on verra bien ce que ça donne) et les films protecteurs d'écran. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y a une découpe pour le HP car @Buffalo Debile a dit qu'il y avait une découpe pour le logo Dolby et c'est justement là où se situe le HP sur la face arrière.

On attend les photos pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...