Aller au contenu

Etui pour CloudMobile


osmoze30

Recommended Posts

Waw bah ça va tranquille, d'une tu le paye que 320€ (alors que moi je l'ai eu à 350€) de deux t'a une coque qui n'existe même pas dans le commerce (ou pas trouvé) en sus, et de trois t'a aussi un film de protection gratos (en plus de celle d'origine) que j'ai eu à 8€ :')

C'est pas juste :( lol

Bientôt tu vas nous dire que t'a trouver une micro sd classe 10 dans la boîte ou le téléphone même :blink: x)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw bah ça va tranquille, d'une tu le paye que 320€ (alors que moi je l'ai eu à 350€) de deux t'a une coque qui n'existe même pas dans le commerce (ou pas trouvé) en sus, et de trois t'a aussi un film de protection gratos (en plus de celle d'origine) que j'ai eu à 8€ :')

C'est pas juste :( lol

Bientôt tu vas nous dire que t'a trouver une micro sd classe 10 dans la boîte ou le téléphone même :blink: x)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

J'ai trouvé cette référence : http://www.pricemini...bile-black.html

Il n'y a pas de photos mais la description correspond, à 30 euros quand même !

Ça ne me ressemble la chance, je vais plutôt vous dire que mon CM a grillé tout seul prochainement ^^ (plus probable).

Bon et bien je n'ai plus qu'à trouver un Leclerc près de chez moi qui puisse le commander.

Merci pour ton retour

Envoyé depuis mon Liquid MT avec Tapatalk

Il faut se renseigner au près des vendeur pour les accessoires "bonus" s'ils le commandent.

cf. une conversation avec Kaptain K :

[...] par contre le mec m'a dis qu'ils le faisaient sur commande, et sans équipement en plus (house, film, ...) [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout jeune acquéreur (depuis à peu près 15h, mais microsim pas encore activé), je l'ai acheté chez Leclerc pour 320e. Dans le packaging Leclerc il y'a bien sûr le smartphone avec sa boite d'origine ET une coque Krusell en véritable cuir plus un film pour écran, un chiffon doux et une lingette adapté !

Je n'ai pas trouvé le modèle en question sur internet, je mettrais une photo.

En tous cas, c'est du tout bon pour Lecrec Mobile !

Salut,

L'ensemble se trouvait dans la même boîte ou des emballages séparés ?

Et dans quel Leclerc l'as-tu acheté ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éléments étaient tous présents dans la boite Leclerc qui est scellé par "autoclave" (hermétique quoi). Les accessoires "bonus" étaient dans de simple pochette plastique à l'intérieur.

Je l'ai acheté dans l'hyper marché de Saint Aunès entre Montpellier et Lunel, mais j'ai eu le dernier en stock.

Le plus simple serait de se renseigner au près des Leclerc près de chez vous. Mon CM est sortie d'usine en septembre donc le contenu des boites Leclerc a peut être évolué depuis (s'ils doivent le commander).

J'en sais pas plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait au Leclerc a coté de mon boulot, où je suis allé ce midi, le vendeur m'a dit que chez eux ils n'avaient pas le téléphone en rayon mais qu'ils pouvaient le commander... par contre je lui ai demandé quel était le "package Leclerc", et rien de spécifique apparemment sur la fiche de son pc.

En même temps il a commencé à me répondre : Ecran HD, kit main libre, chargeur, 3G, ... bref, ça devait être le vendeur du rayon TV qui était tout seul pour gérer au passage la téléphonie.

Il m'a redirigé vers un plus gros Leclerc où ils l'auraient très probablement en rayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Cloudmobiliens, Enfin bonne nouvelle

Etui à clapet en Cuir Noir Swiss Charger pour Acer Cloud Mobile S500 (Référence constructeur : SCP10059)

Voir chez Mobilostore.com mais il est déjà en rupture de stock. (prix: 15,90 +port)

http://www.mobilosto...059/829955.html

SCP10061.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'orienterait plus vers une coque , genre pour le mettre sur un support de voiture c'est plus pratique qu'un etui qui se rabat ( mais c'est sur ça protège l'ecran ...). En tout cas j'ai rien vu sur le net :/, faudrait peut-être qui s'y mette là les accessoiristes ! :o

pour info, y'en a beaucoup qui se serve de protection d'ecran ? , ça me rebute ses machins surtout que je fait super gaffe à mon matos en general .

Modifié par Cerealkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai commander cette étui : http://www.amazon.fr/gp/product/B009VGJJT2/ref=oh_details_o00_s00_i00

41CkHZX9KfL._SL500_AA300_.jpg

A la base prévu pour HTC One SU (portable dispo seulement en Chine) mais j'ai regarder les dimensions et c'est approximativement les même (il y en avais pour beaucoup de modèle j'ai pris celui qui s'approchait le plus).

Je le reçoit a la fin de semaine normalement, je vous ferais un retour bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a commandé ce pack ?

Que vaut la house? (qualité cuir, fabrication, disposition des ouvertures pour les boutons, apn, flash, HP)

Que vaut la carte mémoire? J'ai cru comprendre que toutes ne fonctionnaient pas sur le CM.

Je sais que mes questions dépassent un peu du sujet du post initial, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'étui, a priori, le site n'a plus en stock le produit ??

en cliquant sur le lien :

Nous sommes désolés, ce produit n'existe plus.Vous cherchiez Konkis Premium Genuine Leather Case for Acer CloudMobile (Black)

edit: quand on effectue la recherche, l'étui est bien en stock....

Modifié par pyfrombzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouvelle et heureuse propriétaire d'un cm (reçu hier ...), je pense que j'acheterai un étui à clapet lorsqu'ils seront dispo sur le marché. J'ai vu ça sur ebay, pour moins de 5€ fdp incl, je me dis qu'en attendant c'est mieux que rien ... que pensez-vous de cet étui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...