Aller au contenu

Etui pour CloudMobile


osmoze30

Recommended Posts

Oui c'est celle dont Clark avait mis le lien page 9, il y avais plus de noir transparent donc j'avais opter part défaut pour la «clear» malgré sa mise en garde ^^'

J'ai aucun problème avec la touche de déverrouillage.

C'est plus avec celle de volumes que y a un couac car il faut insister dessus/appuyer plus fort pour la faire réagir... si ça me dérange vraiment je la découperais.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite les coque d'eBay (page 9) viennent de la (le site était marquer sur l'emballage) : www.jpshk.com/pro_view.php?ra=401&rb=505&rc=705&id=743

Y a peut être moyen de prendre contact avec eux pour un achat ou quoi...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celle dont Clark avait mis le lien page 9, il y avais plus de noir transparent donc j'avais opter part défaut pour la «clear» malgré sa mise en garde ^^'

J'ai aucun problème avec la touche de déverrouillage.

C'est plus avec celle de volumes que y a un couac car il faut insister dessus/appuyer plus fort pour la faire réagir... si ça me dérange vraiment je la découperais.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Pour rendre à césar etc. c'est Rivaldroid qui avait posté les liens quelques pages avant, je les ai juste remonté quand les coques étaient à nouveau dispo. ;)

Un petit retour sur celle ci après plusieurs mois d'utilisation; bah rien à redire à part ce problème de bouton. Dans un premier temps je l'ai laissé tel quel pour voir si la coque allait s'assouplir et ce fut le cas mais pas suffisamment, j'ai donc retourné la coque l’intérieur vers l’extérieur et ai enlevé à peine 1mm d'épaisseur au bouton avec un cutter (sans pour autant la charcuter) et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rendre à césar etc. c'est Rivaldroid qui avait posté les liens quelques pages avant, je les ai juste remonté quand les coques étaient à nouveau dispo. ;)

Ah ok, je viens de chercher, c'était page 6 mais LE lien ramène à une recherche car le produit n'existe plus/est introuvable, contrairement à tes liens à toi :P

Et c'est avec à tes liens que j'ai pris la coque ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la coque "noir" si tu peux. ;)

La mienne "clear" commence déjà a jaunir (on le vois seulement quand le CM n'est pas dedans et qu'on met la coque sur une surface blanche mais bon) :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai un problème avec le wiss Charger ... Lorsque je l'ai et que j'utilise un peu le téléphone, celui surchauffe (alert avec go power ), il monte facile a 55°.

Ensuite j'ai déjà un bout de plastique qui a cassé juste au dessus de la prise micro usb.

Et pour finir, sur le rabats, il y a une mini pochette qui fait donc une légère épaisseur avec une couture,celle qui raille le film que j'ai mis sur l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de voir que Mobilostore remboursait 100% (en virement bancaire) de certains produits achetés sur leurs sites et il y a des housses pour le cloudmobile qui sont concernés, plus d'infos ici : http://www.androidetvous.com/2013/05/03/bon-plan-accessoires-100-rembourse-chez-mobilostore/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=bon-plan-accessoires-100-rembourse-chez-mobilostore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça fait ça aussi avec vos Swiss Charger, mais moi ca fait comme si la languette était un peu trop longue, et donc le rabat n'est pas super bien aligné. Un peu comme s'il était en biais et donnait un peu d'épaisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Apparemment celle de Swiss Charger est en cuir véritable contre simili cuir pour l'autre.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

OK, je vais voir ça, merci !

Sinon, j'ai reçu mon portable ce matin, je l'ai mis à charger et au bout de 2 heures, l'adaptateur et la coque arrière ont arrêté de chauffer : dois-je le laisser ou est-il complètement chargé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le encore se charger oui, Acer préconise de le laisser brancher 8h d'affilé avant de l'allumer.

Par contre vu que ça fait 2h tu peux l'allumer et t'en servir (et le configurer, ...) pendant qu'il charge (en le laissant brancher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le encore se charger oui, Acer préconise de le laisser brancher 8h d'affilé avant de l'allumer.

Par contre vu que ça fait 2h tu peux l'allumer et t'en servir (et le configurer, ...) pendant qu'il charge (en le laissant brancher).

hann s'pas juste moi j'ai attendue les 8h enfin plus que ça car j'ai dormie donc ça a du faire plus que 8h qu'il a charger la première fois lol

tellement perdue entre tout ce qui était dit sur google et divers forum que j'ai laisser charger longtemps

je suis pas une fille pour rien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je prévois d'acheter un CM mais j'ai peur qu'il ne s'abîme dans ma poche et du coup je compte acheter une protection, mais après avoir lu tous vos messages, je ne sais que choisir entre un étui, une housse et une coque.

L'étui protège tout et laisse accès aux boutons, mais je pense qu'il épaissit et alourdit pas mal le portable.

La coque laisse accès aux boutons également mais ne protège pas l'écran, donc je suppose qu'il faudrait investir dans un film protecteur en plus. D'après vos retours, elle n'épaissit pas trop le portable.

La housse, quant à elle, protège tout le portable mais il faut le sortir pour toute utilisation. Par contre je pense que niveau épaisseur et poids elle ne change pas grand chose.

Du coup, que prendre ?

Étui : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1173441/etui_de_protection_rigide_en_cuir_veritable_swiss_charger_flipcase_couleur_noir_pour_acer_cloudmobile_s500.html

Coque : http://www.jpshk.com/pro_view.php?ra=401&rb=505&rc=705&id=743 (pas en vente sur ce site là par contre, et les coques que je trouve autrement sont en cuir à environ 30€ : http://www.expansys.fr/krusell-coque-arriere-en-cuir-pour-acer-cloud-mobile-blanc-238928/ )

Housse : http://www.gsm55.com/housse/acer/acer-cloud-mobile/housse-etui-slim-pull-up-blanc-design-ronds-slim-deco-white-xxl.html

Modifié par Keldan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un possède l'étui à clapet ACER et pourrait donc me renseigner sur la fixation du cloud sur l'étui car j'ai la Swiss charger et je trouve que l'ensemble est assez épais vu que le tel se glisse dans une gouttière ce qui rajoute quelques milimètres. Pour le LG de ma cop, l'étui remplace la coque arrière d'origine ce qui est bien plus fin !

Modifié par axon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...