pyfrombzh Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 c'est exactement la même que celle que j'ai acheté sur ebay aussi.. le soucis d'accès au bouton de déverrouillage n'en est plus un à partir du moment où l'on coupe la partie qui gène. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Oui c'est celle dont Clark avait mis le lien page 9, il y avais plus de noir transparent donc j'avais opter part défaut pour la «clear» malgré sa mise en garde ^^' J'ai aucun problème avec la touche de déverrouillage. C'est plus avec celle de volumes que y a un couac car il faut insister dessus/appuyer plus fort pour la faire réagir... si ça me dérange vraiment je la découperais. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je la veux :'( ! T'en trouvera bien une un de ces 4... ^_^Si j'en vois une je préviendrais. ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 T'en trouvera bien une un de ces 4... ^_^ Si j'en vois une je préviendrais. ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Oui ;) Thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Enfaite les coque d'eBay (page 9) viennent de la (le site était marquer sur l'emballage) : www.jpshk.com/pro_view.php?ra=401&rb=505&rc=705&id=743 Y a peut être moyen de prendre contact avec eux pour un achat ou quoi... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui c'est celle dont Clark avait mis le lien page 9, il y avais plus de noir transparent donc j'avais opter part défaut pour la «clear» malgré sa mise en garde ^^' J'ai aucun problème avec la touche de déverrouillage. C'est plus avec celle de volumes que y a un couac car il faut insister dessus/appuyer plus fort pour la faire réagir... si ça me dérange vraiment je la découperais. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Pour rendre à césar etc. c'est Rivaldroid qui avait posté les liens quelques pages avant, je les ai juste remonté quand les coques étaient à nouveau dispo. ;) Un petit retour sur celle ci après plusieurs mois d'utilisation; bah rien à redire à part ce problème de bouton. Dans un premier temps je l'ai laissé tel quel pour voir si la coque allait s'assouplir et ce fut le cas mais pas suffisamment, j'ai donc retourné la coque l’intérieur vers l’extérieur et ai enlevé à peine 1mm d'épaisseur au bouton avec un cutter (sans pour autant la charcuter) et c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pour rendre à césar etc. c'est Rivaldroid qui avait posté les liens quelques pages avant, je les ai juste remonté quand les coques étaient à nouveau dispo. ;)Ah ok, je viens de chercher, c'était page 6 mais LE lien ramène à une recherche car le produit n'existe plus/est introuvable, contrairement à tes liens à toi :PEt c'est avec à tes liens que j'ai pris la coque ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Trouver ca : http://www.aliexpress.com/item/The-ACER-S500-Shimizu-sets-Case-Protective-Shell-Silicone-Case-Free-Shipping/799304416.html Je vais tester .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Prends la coque "noir" si tu peux. ;) La mienne "clear" commence déjà a jaunir (on le vois seulement quand le CM n'est pas dedans et qu'on met la coque sur une surface blanche mais bon) :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 j'ai la "noire", elle n'a pas bougé.. et elle se marie bien avec le CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 alors moi j'ai un problème avec le wiss Charger ... Lorsque je l'ai et que j'utilise un peu le téléphone, celui surchauffe (alert avec go power ), il monte facile a 55°. Ensuite j'ai déjà un bout de plastique qui a cassé juste au dessus de la prise micro usb. Et pour finir, sur le rabats, il y a une mini pochette qui fait donc une légère épaisseur avec une couture,celle qui raille le film que j'ai mis sur l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut, je viens de voir que Mobilostore remboursait 100% (en virement bancaire) de certains produits achetés sur leurs sites et il y a des housses pour le cloudmobile qui sont concernés, plus d'infos ici : http://www.androidetvous.com/2013/05/03/bon-plan-accessoires-100-rembourse-chez-mobilostore/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=bon-plan-accessoires-100-rembourse-chez-mobilostore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai envoyer un mail a l'adresse que tu as partager ;) J'attend une reponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je sais pas si ça fait ça aussi avec vos Swiss Charger, mais moi ca fait comme si la languette était un peu trop longue, et donc le rabat n'est pas super bien aligné. Un peu comme s'il était en biais et donnait un peu d'épaisseur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Voici la réponse tres rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amphigouri Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Bonsoir, Quelqu'un aurait-il un retour sur l'étui à rabat E-Line (lien amazon) ? Sinon, quelle est la différence entre l'étui Acer (lien amazon) et le Swiss Charger, niveau solidité ? Merci ! Modifié 28 juin 2013 par Amphigouri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Apparemment celle de Swiss Charger est en cuir véritable contre simili cuir pour l'autre. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Elles sont classes ces 2 housse. J'y songerai pour plus tard. Pour le moment la coque que j'ai tient bien donc je change pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amphigouri Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Apparemment celle de Swiss Charger est en cuir véritable contre simili cuir pour l'autre. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. OK, je vais voir ça, merci ! Sinon, j'ai reçu mon portable ce matin, je l'ai mis à charger et au bout de 2 heures, l'adaptateur et la coque arrière ont arrêté de chauffer : dois-je le laisser ou est-il complètement chargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Laisse le encore se charger oui, Acer préconise de le laisser brancher 8h d'affilé avant de l'allumer. Par contre vu que ça fait 2h tu peux l'allumer et t'en servir (et le configurer, ...) pendant qu'il charge (en le laissant brancher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Laisse le encore se charger oui, Acer préconise de le laisser brancher 8h d'affilé avant de l'allumer. Par contre vu que ça fait 2h tu peux l'allumer et t'en servir (et le configurer, ...) pendant qu'il charge (en le laissant brancher). hann s'pas juste moi j'ai attendue les 8h enfin plus que ça car j'ai dormie donc ça a du faire plus que 8h qu'il a charger la première fois lol tellement perdue entre tout ce qui était dit sur google et divers forum que j'ai laisser charger longtemps je suis pas une fille pour rien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keldan Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Bonsoir, Je prévois d'acheter un CM mais j'ai peur qu'il ne s'abîme dans ma poche et du coup je compte acheter une protection, mais après avoir lu tous vos messages, je ne sais que choisir entre un étui, une housse et une coque. L'étui protège tout et laisse accès aux boutons, mais je pense qu'il épaissit et alourdit pas mal le portable. La coque laisse accès aux boutons également mais ne protège pas l'écran, donc je suppose qu'il faudrait investir dans un film protecteur en plus. D'après vos retours, elle n'épaissit pas trop le portable. La housse, quant à elle, protège tout le portable mais il faut le sortir pour toute utilisation. Par contre je pense que niveau épaisseur et poids elle ne change pas grand chose. Du coup, que prendre ? Étui : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1173441/etui_de_protection_rigide_en_cuir_veritable_swiss_charger_flipcase_couleur_noir_pour_acer_cloudmobile_s500.html Coque : http://www.jpshk.com/pro_view.php?ra=401&rb=505&rc=705&id=743 (pas en vente sur ce site là par contre, et les coques que je trouve autrement sont en cuir à environ 30€ : http://www.expansys.fr/krusell-coque-arriere-en-cuir-pour-acer-cloud-mobile-blanc-238928/ ) Housse : http://www.gsm55.com/housse/acer/acer-cloud-mobile/housse-etui-slim-pull-up-blanc-design-ronds-slim-deco-white-xxl.html Modifié 10 juillet 2013 par Keldan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Est-ce que quelqu'un possède l'étui à clapet ACER et pourrait donc me renseigner sur la fixation du cloud sur l'étui car j'ai la Swiss charger et je trouve que l'ensemble est assez épais vu que le tel se glisse dans une gouttière ce qui rajoute quelques milimètres. Pour le LG de ma cop, l'étui remplace la coque arrière d'origine ce qui est bien plus fin ! Modifié 11 juillet 2013 par axon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 environ 30€ : http://www.expansys....e-blanc-238928/ ) Ne prend pas celle de chez expansys, j'ai la même en noire, aucun trou n'a était prévu pour l'haut parleur, de plus je trouve qu'elle épaissit drôlement le téléphone ... Je peux poste quelques photos si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keldan Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Du coup wearin tu préconiserais quoi entre la housse et l'étui ? L'étui m'a l'air plus pratique mais ça fera super gros dans la poche je pense, déjà que j'avais l'habitude de n'avoir qu'un 3" moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.