Aller au contenu

Etui pour CloudMobile


osmoze30

Recommended Posts

Etui Swiss Charger commandé le 18/01/2013 sur Mobilostrore.com et reçu ce jour. Va parfaitement pour l'ACM.

Coque pour le clipser, ouvertures pour Photos, flash (en haut) et dolby (en bas).

Satisfait de mon achat.

Modifié par loïc56000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etui Swiss Charger commandé le 18/01/2013 sur Mobilostrore.com et reçu ce jour. Va parfaitement pour l'ACM.

Coque pour le clipser, ouvertures pour Photos, flash (en haut) et dolby (en bas).

Satisfait de mon achat.

jme tâte à le prendre aussi,,,,tu pourrais mettre qq photo steplais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 photos de l'étui à l'arrache faites avec le CM :

Sur la première on voit le système de maintien : 2 "gouttières" qui font la longueur du CM.

post-95064-0-48111900-1359014376_thumb.j

Les découpes permettent d'accéder facilement aux touches de volume et à la prise micro usb.

Sur la deuxième, on voit bien les 2 découpes : la grande pour l'objectif + flash, la seconde pour le haut parleur (logo Dolby).

post-95064-0-90790900-1359014376_thumb.j

Je trouve la qualité et les finitions vraiment bonnes. A voir pour la durée de vie des coutures avec le temps.

Modifié par Buffalo Debile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous donneras des nouvelles de ta batterie solaire, je serai très intéressé si elle vaut le coup, tu l'as acheté combien ? :)

Oui pas de soucis ça a l'air pas mal, je l'ai payer 11€ sur amazone, elle fait aussi batterie de secours qu'on peut charger en usb. a voir la durée de vie :)

Si j'ai aussi reçu la housse, mais pas encore le portable... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme...

Etui Swiss Charger est top pour notre CM !

Je l'ai reçu Mercredi dernier, et il est top !

Convient parfaitement au smartphone....

De toute façon... On a pas le choix !

Bien que j'estime que ce soit à ACER d'anticiper la sortie de son smartphone sur ses accessoires !

A acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien reçu le swiss charger...mais mon avis est mitigé.

L'étui en sympa, la découpe est parfaite, bonne matiere (meme si c est du plastoc qui sent un peu bcp au debut :) ).

Rien à redire en gros, mais ce que j'apprécie dans le CM c est justement son poid et sa finesse. Et là avec l'étuit, j ai l impression qu il devient d'un coup + massif et un peu plus lourd...ça fait "plus gros" en main quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça protège bien :D

C'est le dilemme. Perso j'aime pas les gros étuis style cuir, je déteste ça même. Mais ça protège tellement bien.

Surtout comme tu dis sur un smartphone comme le CM qui est fin et léger.

comme tu dit, c'est le compris protection/ergonomie. perso je me tâte encore a garder cet étui...le simple filme de protéction pourrais me satisfaire B)

Si je me sépare de l'étuit , je le revendrais a bon prix,,,sur bruxelles,,,,on verra :)

Modifié par mazzarel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien reçu le swiss charger...mais mon avis est mitigé.

L'étui en sympa, la découpe est parfaite, bonne matiere (meme si c est du plastoc qui sent un peu bcp au debut :) ).

Rien à redire en gros, mais ce que j'apprécie dans le CM c est justement son poid et sa finesse. Et là avec l'étuit, j ai l impression qu il devient d'un coup + massif et un peu plus lourd...ça fait "plus gros" en main quoi :)

Mais ça protège bien :D

C'est le dilemme. Perso j'aime pas les gros étuis style cuir, je déteste ça même. Mais ça protège tellement bien.

Surtout comme tu dis sur un smartphone comme le CM qui est fin et léger.

Entièrement d'accord avec vous deux. J'ai remarqué aussi la forte odeur (désagréable même) de l'étui. J'espère qu'elle va vite se dissiper. Mais à 9,90 (chez cdiscount.com) on peut pardonner ces quelques inconvénients.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous deux. J'ai remarqué aussi la forte odeur (désagréable même) de l'étui. J'espère qu'elle va vite se dissiper. Mais à 9,90 (chez cdiscount.com) on peut pardonner ces quelques inconvénients.

Bonne journée.

C'est vrai que l'odeur est forte mais j'ai l'impression qu'elle s'atténue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les coques silicone sont de retours pour notre cm et à prix abordable, 2 modèles dispo, transparent et gris transparent from hong kong bien sur. -_-

http://cgi.ebay.fr/S...=item1c2fabceb0

http://cgi.ebay.fr/S...=item1c2fabced0

Je vais surement tenter le coup pour la grise transparent, j'ai déjà eu une "clear" pour mon defy, c'est jolie mais jaunie avec le temps et fait bien dégueulasse maintenant.

Modifié par Clark
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...