Floniort Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 La mise à jour OTA va arriver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Elle devrait, annoncée mais pas de date précise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Donc suffis d'attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bon, c'est mal barré pour la mise à jour... Enfin si, peut-être une version beuggée. Les utilisateurs de Vodafone UK viennent de recevoir la mise à jour pour ICS par OTA. Malheuresement, il s'agit de la même mise à jour qui à eu lieu en Nouvelle Zélande il y à un mois 1/2... C'est la B936 qui comporte des bugs. Pas mal de clients sont mécontents car Huawei et Vodafone leur avait promit de tenir compte des bugs de cette version et qu'ils délivreraient une version affranchi de ses bugs... Mensonge donc. http://www.modaco.co...6-released-ota/ http://www.modaco.co...ld-stuff-again/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ça veux pas dire quelle aura des bugs une fois arrivé chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Si tu suivais le fil de l'histoire, il y a de quoi se poser des questions... S'ils n'arrivent pas à mettre à jour le G300 pour Vodafone England, qui est le plus gros client en Europe pour ce smartphone, je doute fortement que nous serons mieux lotis qu'eux... Mais, comme tu dis, espérons... Après, en ce qui me concerne, la B944 de Cyda's me convient bien. Modifié 2 novembre 2012 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Avant de dire quoi que sois, faudrais déjà que la MAJ OTA arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Me voilà en ICS officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour. Je lis tous vos poste et je suis surpris de lire que certains mobiles sont en GB. Pour ma part, j'ai reçu le mobile avec ICS 4.0.3 installé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 c'est quelle rom ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour. Je lis tous vos poste et je suis surpris de lire que certains mobiles sont en GB. Pour ma part, j'ai reçu le mobile avec ICS 4.0.3 installé . D'après les spécifications de ton screenshot tu es sous ascend P1 (U9200) qui n'a rien à voir avec le G300... Me voilà en ICS officiel :) Tu as quel version ? ( 936 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oh pardon! Je n'avais pas fait attention..:wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui 936 mais je vais installer la 944 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est pas grave, ça arrive. Il vaut mieux que tu lises les posts à cet endroit. https://forum.frandroid.com/forum/391-huawei-ascend-p1/ Oui 936 mais je vais installer la 944 Tu t'es enfin décidé... Après avoir installé la B944 pourrais tu donner ton opinion entre GB et ICS vu que tu arrives tout fraichement de GB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui je me suis enfin décidé. La flemme d'attendre la MAJ OTA. Première impression, beaucoup plus fluide sous ICS. Sous GB c'était un peu lent. Après, dommage que ce sois du 4.0.3 et non du 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je te recommande la B944 de Cyda http://www.modaco.co...y-updated-0111/ qui est en gros la stock b944 avec quelques tweaks et surtout l'overclock inclus. Tu vas dans nofrills cpu et tu mets ( par exemple ) smartass V2 Ordonnanceur noop cadancé à 1.152 ( tu peux monter plus haut mais c'est un bon compromis pour la gestion de la batterie). La Favoroo B5 est bien aussi http://www.modaco.co...5-25-10-update/, elle boot super rapidement, par contre il faudra rajouter manuellement le Kernel Genokolar (c'est le même qu'utilise Cyda) pour l'overclock en passant par le recovery (ca prend 30 secondes) http://www.modaco.co..._hl__ genokolar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 La B944 que je vais me va très bien. J'aurais juste préféré etre en 4.0.4 mais mon tel est beaucoup plus rapide et plus fluide que sous GB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass0707 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Me voilà en ICS officiel :) comment as tu fais je suis en build 893 je suis un gros débutant si tu peux m'aider? Ce serai kool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Sert toi de ce tuto : http://huaweig300.com/huawei-g300-install-a-custom-jelly-bean-ics-rom-from-scratch/ Avec un traducteur tu t'en sortira. C'est ce que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass0707 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Sert toi de ce tuto : http://huaweig300.com/huawei-g300-install-a-custom-jelly-bean-ics-rom-from-scratch/ Combien de temps as tu mis c bien une roman officielle. Merci Avec un traducteur tu t'en sortira. C'est ce que j'ai fait Modifié 5 novembre 2012 par nass0707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Avec la B944 il n'y a plus la couche Huawei j'imagine? (et son joli widget météo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pour son joli widget météo il suffit de le télécharger sur Modaco et de le flasher. Je l'ai fait et le widget et de retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ceci dit, je trouve sympa avec la mise à jour officielle de pouvoir choisir entre thème ICS et thèmes Huawei (à 3m56) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) J'ai cedé à la tentation de passer en b944 mais ça faillit mal tourner car dans la précipitation j'ai tenté l'install par le recovery d'origine. Après les wipes je lance le zip qui est immédiatement refusé ! Je tente un reboot et mon tel redémare, ouf ! Install du recovery custom et flash du zip avec succès. Pas de différence flagrante avec la b934 si ce n'est l'overclock possible. Petite déception, plus d'horloge météo si pratique A peine installé la b5 que cyda vient de publier la b6 ! Merci floniort pour la piste de l'horloge météo sur modaco Passage en b6, toujours aussi véloce, que du bon :) Modifié 7 novembre 2012 par axon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmthGnr Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonsoir à tous, J'ai enfin réussi (il m'aura fallu du temps ^^) Je ne regrette pas, c'est clairement plus fluide, plus intuitif, enfin PLUS quoi =) Une petite question (stupide) Comment ajouter [Résolu] au titre de ce topic ? Je trouve pas l'option de modification :/ :$ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.