Ultrix Posté(e) 15 août 2021 Share Posté(e) 15 août 2021 Utilisateur de Facebook ou un autre RS ? Souvent ces photos viennent de leur cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslion Posté(e) 16 août 2021 Share Posté(e) 16 août 2021 Le 03/08/2021 à 00:01, Eildyon a dit : DYDY030511, j'aimerais juste savoir, est-ce que les photos sont une photo d'un monsieur avec deux garçons sur ses ge, une de deux personnes qui marchent dans la rue avec un café, une de deux filles devant la tour Eiffel, une d'une fille dans un champ avec deux chiens et une d'un petit garçon qui dort avec une peluche orange? Parce que j'ai moi aussi 5 photos que je n'ai pas prises et je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir parce que j'ai mon Samsung depuis 2 ans environ, et je n'ai pas transféré de photos ou quoi que ce soit dernièrement. Exactement le meme probleme avez vous trouvé une solution / explication.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.