Aller au contenu

Android 4.1.2 (JZO54K)


jcg13

Recommended Posts

tu n'as pas l'extension des notifications a un seul doigt en 4.1.2?

c'est une des nouveautés visible si j'ai bien compris.. peut être il faut la paramétrer.

@david31

Merci pour la réponse, du coup pour "dérooter" il suffit d'aller dans les paramètres de supersu et d'activer "supression complète du root" ?

et tu es sur de ton coup pour la mise à jour? parce que j'ai déjà lu que des mecs avaient eu des emmerdes avec le bootloader déverouillé.

J'aimerai pas tout planté alors que j'ai jamais eu un téléphone qui marchait aussi bien. rien ne déconne en 4.1.1 stock c'est quand même appréciable.. si ça peut durer.

Mais par contre s'il y a le déroulement des notifications à un doigt ça me dit bien..

ha cruel dilemne..

Modifié par nomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé ça

" les notifications de mail que tu peux agrandir avec un doigt"

Pas moyen de faire ce que montre la vidéo

Perso, ça me déroule juste la barre de notif, comme avant

Pour les tablettes, on dit que l'écran d'accueil peut pivoter.

Ce n'est pas une tablette sur cette démo ? (Nexus 7)

Si oui, pas valable pour le NS

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI si c'est la nexus 7. mais a priori le coup de la barre de notification devrait marcher pour les téléphones aussi. je sais plus ou j'ai lu ça. ça marche pas avec un seul doigt donc comme dit le mec dans la vidéo. en allant d'abord vers le haut et ensuite en tirant vers le bas on devrait pouvoir dérouler toute les notifications d'un coup et vice versa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà existe déjà sur la 4.1.1, mais pas pour les Nexus S

çà existait pour les notification de mails, quand il y a en a plusieurs on peut déplier, mais çà ne marche pas pour les Nexus S

Quand aux la captures = screenshot, depuis la 4.1.1 c'est déjà déplié dans la barre de notification.

Edit = Bon je viens de réussir à réduire le screenshoot, j'arrive pas trop à reproduire..... je fais des tests avec le smail GMAIL car Yahoo çà marche pas.

EDIT 2 = pour que çà marche au niveau du screenshoot il faut faire apparaître entre les notifications, un ligne bleu et là on peut réduire/agrandir... mais dur à les faire apparaître...

EDIT 3 = je confirme çà marche, mais il faut que les notifications soient compatible (donc toutes les applis Google, mais pas Yahoo mail)

EDIT 4 = bon pour que çà marche faut appuyer sur une des notification elle doit passer en surbrillance bleu, puis ensuite déplacer un tout petit peu vers le bas ou haut le doigt et là on doit voir apparaître 2 lignes bleu, une au dessus et une en dessous de la notifications, là on peut agrandir vers le bas ou réduire vers le haut. Ne marche qu'avec les appli compatible (pour l'instant je suppose que celles de Google) => en tout cas pas aussi fluide et rapide que sur la vidéo.....

J'y arrive mieux maintenant mais faut s'y habituer... c'est un peu plus rapide... mode apprentissage ?

EDIT 5 :

@NOMINO : Pour dérouter, normalement l'outils que tu a utilisé pour le faire permet de revenir en arrière. Tout dépend quel outils t'a utilisé.

il y en a un qui permet de tout faire sur le Nexus S, faut que je retrouve le lien.

le voici : http://www.frandroid...us-sauf-le-one/

Ils ont traduit l'appli Google Heart par Terre !!!!! :P lorsque Android demande qu'elle appli utiliser pour les carte (choix entre Maps ou Terre) et dans la liste des applis.....

Attention pour Google Now, il faut aller re valider l'autorisation d'utiliser les info de Géolocalisation sinon Google Now ne fonctionne plus (même s'il fonctionnait avant la mise à jour), pour moi j'ai dû dévalider puis revalider pour que cela fonctionne à nouveau.... BUG.

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme cela fonctionne parfaitement..

Heu pas qu'avec les appli google, puisque je viens de le faire avec les alertes de la super application appy geek..

Après reflexion je le faisais déjà aussi avec les captures d'écran.. Alors.. Je sais pas si ça vient de cette mise a jour..

Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je dois avoir un appli qui fout la m**** alors. La en 4h posé sur le bureau sans y toucher, j'ai perdu 30%... Bon ben on va essayer de désinstaller au hasard, vu que le suivi de batterie me dit seulement "Plateforme android". On dirait qu'il ne se met pas en veille en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai un souci de GPS depuis la mise à jour 4.1.2,

j'ai vidé le framework, mise à jour OK, puis probléme comme karayakist jai eu sur le play store [RPC:AEC:0] , résolu en éffaçant mon adresse gmail et en la remettant, et depuis plus de GPS,

je m'explique : j'active 3g, puis le gps, je rentre ma destination, en haut à gauche mon gps à son point blanc (donc il fix) calule les Kms et le temps et j'appuie sur la fléche en bas à droite et la pendant des heures recherche signal GPS

si vous avez des piste, je suis preneur.

mon NS et d'origine j'y connais pas grand chose

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour laperuk

j'essai tout de suite, par contre quand tu dit il va tout remettre à zéro tu parles que la partie GPS?

merci

j'ai fait comme tu m'as dit télécharger + remise à zéro +télécharger les données

c'est pareil toujours en recherche du signal GPS et en haut j'ai le point blanc dans la barre de notification du GPS

j'ai fait mon test dehors il fait beau (pour une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui je l'ai fait 2 ou 3 fois, j'ai même enlever la mise à jour map et réinstaller et rien à faire,je vais quand même recommencer.

panne logiciel ou matériel...

je désespère

merci

je n'y comprend plus rien, sa refonctionne et pourtant 4 ou 5 jours sans rien, et là magie Android ou pas tout marche très bien

merci à vous à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je fréquente le forum, les pannes matérielles (autres que dues aux chocs, ou casses de boutons et connecteurs) se sont avérées en définitive rarissimes Lapinfourbe, si tu me lis...

Ergo, insiste :/

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...