OtaXou Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Hey all ! Ma copine a fait la mise à jour de son Nexus S en 4.1.2 JZO54K, mais depuis impossible de retrouver Google Ears (le widget Shazam-like de Google intégré à Jelly Bean)... Vous avez le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Moi je l'ai jamais eu google ears.. alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Avec l'arrivée prochaine de google music, je pense que google ears va arriver en même temps, parce que par défaut l'Europe ne l'a pas. L'appli est présente, mais congelée, regardes si c'est son cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamdroid Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) J'ai passé hier mon NS de 2.3.4 rooté à 4.1.2 rooté et c'est un vrai bonheur. Merci à Laperuk pour son tuto qui m'a servi à rerooté facilement le tel. Même si je comprends l'anglais c'est quand même plus rapidede suivre un tuto. j'ai par contre utiliser la bonne vieille méthode pour d'abord passer de 2.3.4 en 4.0.4 Puis les mises à jour OTA se sont faites vers 4.1.1 puis 4.1.2 puis rerootage et recup des app et données avec Titanium Je n'ai pas encore eu le temps de voir si la batterie en prenait un coup, je v'ais y être attentif pendant le pont =) Edit 13/11/12 Je mets une capture d'écran de mon utilisation batterie. Vous trouvez ça correct ? https://www.box.com/s/9lw3uzee9ocamn96isf6 retse 26% et en cours depuis 1j 11h 44mn avec le wifi constamment allumé. Perso j'ai l'impression qu'elle tient moins bien que lorsque j'étais sous 2.3.4 mais je m'en tape un peu tellement le système est plus fluide et réactif =) Modifié 13 novembre 2012 par Tamdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.