berurier1 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Hello, J'ai un mon Nexus cohabite avec deux app. de Root, Super user (ancien) et SuperSU, il y a du avoir quelque chose qui ne s'est pas trop bien passé quand je l'ai mis à niveau sur la 4.1.1 il y a quelques mois, à noter qu'il tourne au poil. Mais bon, donc j'ai des applications Root qui utilisent Super user (10%) et les autres SuperU, ma question vous vous en doutez bien est: "comment virer Super user pour ne garder que SuperU? Est-ce que je peux virer Super user directement avec Root explorer par exemple? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Vire superuser avec root exploreur et réinstalle supersu via le recovery. depuis mon Nexus Prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci Barbac, Au poil ton conseil, du coup j'en ai profité pour passer en 4.1.2 v.3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Moi je pensais installer l'appli SuperSU via market et enlever SU avec une appli telle que Root App Delete. Ca ne va pas fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.