Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à toute la communauté Android! Je poste un petit commentaire pour savoir si quelqu'un à l'adresse URL pour télécharger directement la MàJ 4.1.2 (JZO54K) from 4.1.1 (JRO03C). Je possède un Galaxy Nexus Non rooté avec rom stock (d'origine). Ou alors, la MàJ 4.1.2 pour le Nexus 7 est la même que pour le galaxy nexus? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Soit patient ;) elle va arriver en OTA si ton tel est non rooté/bootloader vérouillé ! Sinon tu peux mettre la nouvelle factory image mais ça va tout effacer de ton Nexus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ok, mais pour les gars qui sont sous 4.1, rootés et verouillés, on fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 le root et le bootloader déverrouillé n’empêche pas la mise à jour, par contre les recovery custom, les changements de kernel radio etc empêchent l'ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Si tu es rooté et tu as verrouillé ton bootloader, pour le déverrouiller tu peux utiliser bootunlocker : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.segv11.bootunlocker&hl=fr Ça déverrouillera ton bootloader sans wipe. Si tu as CWM, regarde dans la section tuto pour remettre le recovery d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 L'OTA à cette adresse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1419170 Mise a jour avec adb sideload (meme depuis un pc Ubuntu) parfaite. par contre je ne rien remarqué de neuf qui soit visible dans cette OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.