dekans Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Ça y est la version finale commence à être déployée pour tous les Nexii \o/ http://googlenexusoneboard.blogspot.com/2010/06/new-android-22-software-update-for.html Modifié 1 juillet 2010 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Oh !!!!!!!!!!!!!! Est-ce que quelqu'un sait si Froyo va être déployé à des dates différentes selon les pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreakDev Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 il semble que oui, si la mise à jour est déjà dispo pour certain au états unis, mais pas pour nous en "europe" (d'après les commentaires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Par contre dès que les US seront reveillées et que plus de gens auront remarqué l'OTA, on aura sûrement un update.zip mis en ligne pour forcer une mise à jour manuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 façon, suffit juste de récupérer l'update.zip :) on l'aura certainement ce week-end, mais de manière officieuse héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Ca me conforte encore dans mon choix entre le desire et le nexus one. Je pense que je vais craquer la semaine prochaine !! :cool: Tenez nous au courant les nexusien si vous recevez l'OTA !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 En même temps on devrait avoir l'update d'ici quelques jours sur le Desire du coup. Une fois que le Nexus a une update je suppose que les devs peuvent facilement la porter sur le Desire, étant donné que ce sont - presque - les même appareils. Je table sur une ROM 2.2 Desire non-officielle (entièrement opérationnelle) d'ici le mois de juin :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Pour le désire c'est d'ici à la fin de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Pour le désire c'est d'ici à la fin de l'année. j'espère que ca sera avant. à mon avis c'est bien plus facile de migrer de la 2.1 à la 2.2 que de la 1.5 à la 2.1. (quoique la version de kernel change donc bon, je sais pas trop :p) Modifié 22 mai 2010 par shagrath78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 j'espère que ca sera avant. à mon avis c'est bien plus facile de migrer de la 2.1 à la 2.2 que de la 1.5 à la 2.1. (quoique la version de kernel change donc bon, je sais pas trop :p) HTC a déja dit "2e semestre" pour les updates en 2.2... Et Sense est tellement intégré au Kernel sur les téléphones HTC que du coup, bah ils doivent réécrire une bonne partie du nouveau kernel de la 2.2 pour Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 espérons que ça ne soit pas un fake ... juste pour faire des clicks sur techcrunch.com bizarrement aux USA, les membres de xda n'ont rien reçu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 @nukky Simple question de probabilités en fonction de la taille du batch. Je me répète partout, mais si Google a lancé un premier batch d'OTA sur par exemples 2000 téléphones, quelles sont les probabilités que sur ces 2000 téléphones on ait quelqu'un qui poste sur les forums, qui sache ce qu'est Froyo, et qui puisse en faire profiter tout le monde? Je dirais que ces proba sont assez faibles. Pour ce qu'on en sait, tout un tas de proprio de Nexus One lambda qui savent même pas ce qu'est Froyo et qui trainent par sur les forums peuvent l'avoir reçu. Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 TheDoctor, j'aurais été d'accord avec toi si c'était un téléphone lambda... mais la c'est le Nexus one, ceux qui l'ont acheté aux USA s'y connaissent un minimum quand même vu qu'il n'était dispo que sur leur site internet... donc sur ta proba de 2000 téls, qu'il n'y ait pas un geek qui traine sur les forums, surtout pour ce tél là [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiété :p bref, croisons les doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 J'attendais de voir comment se passerait la mise à jour 2.2 pour faire mon choix entre un "with google" ou non (concrètement entre un nexus ou un desire pour l'instant, mais peut-être que ça attendra les prochains grands modèles). J'ai vraiment l'impression que HTC confirme que le "lag" de mise à jour du à Sense est de l'ordre de 6 mois. C'est beaucoup trop long sachant qu'Android a une nouvelle version tous les 6 mois jusqu'à présent... Et surtout avec le Hero isl nous confirment qu'un téléphone n'est même pas maintenu une année complète. Je pense que le Nexus est vraiment le choix du roi : le bon hardware de HTC, sans leur soft et leur gestion pourrie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 le nexus one s'est vraiment un très bon choix à long terme. rien que pour les mises à jour, en plus le hardware va bien vieillir, t'as quand même ce qui se fait de mieux au niveau processeur 1ghz , 512 ram , écran amoled :) perso mon prochain tél si je change, faudra qu'il soit minimum à 1,5 ghz pour que ça vaille le coup sinon je resterais fidèle à mon téléphone google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 C'est confirmé par pas mal de monde sur Twitter. Préparez vous à mangez du Yogourt glacé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 C'est confirmé par pas mal de monde sur Twitter.Préparez vous à mangez du Yogourt glacé :p Toujours aux USA, ou dans d'autres pays aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 erf, je fais quoi avec ma Cyanogen moi ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) avec la 2.2, la radio est elle activée pour le nexus? Modifié 22 mai 2010 par jadamih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 erf, je fais quoi avec ma Cyanogen moi ? :( il faut repasser en rom stock (celle sans root), sinon la m.a.j v2.2 rootée devrait arriver tres rapidement (histoire d'heures). Perso j'attends: soit confirmation de la m.a.j. ota soit la version rootée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Recu en Roumanie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 En Italie? (un peu de mauvaise qualité). On peut voir le tethering et le hotspot portable,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Update de la news Engadget : "Update 2: Count us among the [mention d'application hors charte] few who just received the OTA Froyo update, to our original T-Mobile-based device." Donc c'est confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Hum!!! du yahourt pour bientôt et ca doit être de l'allégé puisque qu'avec c'est plus rapide... lol Non surtout ce qui me réconforte c'est que quand Google dit qu'en 2.2 ça sera plus rapide de l'ordre de 2 à 5x et bien c'est vrai !!! C'est pas comme certain qui rajoute un S (pourquoi pas un GTI II) sur leur phone et qu'ils disent que c'est revolutionnaire comme nouvelle version !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Tu penses au Galaxy S ou au 3Gs ;) En attendant mon N1 est chargé à bloc et prêt à recevoir sa portion de yaourt glacé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.