Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)


Recommended Posts

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ReaZy

il faut repasser en rom stock (celle sans root), sinon la m.a.j v2.2 rootée devrait arriver tres rapidement (histoire d'heures). Perso j'attends:

soit confirmation de la m.a.j. ota soit la version rootée.

enlève le caca qui traine dans tes yeux

Modifié par Pierre87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Samsung S a l'air d'etre pas mal mais trop dégouter par Samsung (ancien possesseur d'un Galaxy !)

Donc tu vois duquel je voulais parlé ;)

Y'a pas un gajoe qui peux nous envoyer un ch'tio .zip tabernacle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose, c'est qu'on a pas la même ROM que les téléphones US.

Les N1 français et anglais de Vodafone/SFR sont en EPF21B alors que les N1 US sont en ERE27.

Donc je sais même pas si un update.zip de la version US pourrait marcher sur les N1 Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose, c'est qu'on a pas la même ROM que les téléphones US.

Les N1 français et anglais de Vodafone/SFR sont en EPF21B alors que les N1 US sont en ERE27.

Donc je sais même pas si un update.zip de la version US pourrait marcher sur les N1 Euro.

Je suis en ERE27, pas de MAJ quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ERE27, pas de MAJ quand même ;)

Normal, vu qu'apparement ils ont push l'OTA que sur les téléphones donnés à la presse/aux employés (très facile à faire pour eux vu qu'ils connaissent l'IMEI de tous les téléphones donnés).

Ce que je veux dire, c'est que lors de la 2.1 update 1, la mise à jour sur le serveur de google s'appellait : signed-passion-ERE27-from-ERD79.a487b405.zip

Donc ils incluent bien le numéro de l'ancienne version éligible pour l'update. Toi tu as un N1 US a priori, donc tu aura pas de soucis vu que l'update sera surement "ROM Froyo" from ERE27. Mais pour les N1 européens officiels, y aura ptet pas de suite une "ROM Froyo" from EPF21B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a le nom du fichier de l'OTA, mais Google a changé sa place sur le serveur comparé au dernier OTA, donc on peut pas encore y accéder.

signed-passion-FRF50-from-ERE27.1e519a24.zip

From ERE27...Toujours à savoir si ça fonctionnera sur un EPF21B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR TOUS CEUX QUI SONT EN ERE27 (Nexus One US)!!!!!!!

android.clients.google.com/packages/passion/signed-passion-FRF50-from-ERE27.1e519a24.zip

Instructions pour l'installer (instructions prises de l'update manuel effectué lors de la release de la ERE27)

-Rename the file to update.zip (in Windows, just rename to update - it is already a zip file)

-Make sure the update.zip file is on the root of your sdcard (not in any folders)

-To reboot into the bootloader, turn off the phone. Then power on while holding down the trackball.

Navigate to the option 'recovery' using the volume up/down keys - Thanks peader

When the Android w/ caution logo pops up, hold down the power button then press volume up (while still holding down power) - Thanks FLT

Select 'apply sdcard:update.zip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te laisse essayer en premier hein :)

J'ai une ROM Européenne (EPF21B) donc je peux pas. :(

Mais la ROM Froyo est legit (serveur Google, on l'a trouvé en sniffant les logs de quelqu'un qui a eu l'update), et la méthode de mise en place a déja été testée et approuvée lors de la dernière OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...