ReaZy Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour, Petit question, si on a la ROM Cyanogen il n'y auras pas de Maj en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Moi j'attend que le premier français recoive cette MAJ... et ensuite que ce soit mon tour!!! :D En esperant que les fonctions non encore activées pour les français le soient (commandes vocales, navigation...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) @ReaZy il faut repasser en rom stock (celle sans root), sinon la m.a.j v2.2 rootée devrait arriver tres rapidement (histoire d'heures). Perso j'attends: soit confirmation de la m.a.j. ota soit la version rootée. enlève le caca qui traine dans tes yeux Modifié 22 mai 2010 par Pierre87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Le Samsung S a l'air d'etre pas mal mais trop dégouter par Samsung (ancien possesseur d'un Galaxy !) Donc tu vois duquel je voulais parlé ;) Y'a pas un gajoe qui peux nous envoyer un ch'tio .zip tabernacle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 info : la maj ne concerne que les tels donnés à la presse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Akex : c'est qu'une supposition d'Engadget. J'ai repassé mon N1 en stock, je crois les doigts maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 apparemment : google a répondu à un email dans ce sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Oh malheur, oh tristesse, oh désespoir :mad: seulement pour la presse? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 La question que je me pose, c'est qu'on a pas la même ROM que les téléphones US. Les N1 français et anglais de Vodafone/SFR sont en EPF21B alors que les N1 US sont en ERE27. Donc je sais même pas si un update.zip de la version US pourrait marcher sur les N1 Euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Tout dépends ou tu as acheté ton téléphone ;) Vivement cette 2.2 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 avec un peu de bol les nexus filés aux devs vont aussi recevoir la maj peut etre avant tout le monde :) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriegy Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 La question que je me pose, c'est qu'on a pas la même ROM que les téléphones US.Les N1 français et anglais de Vodafone/SFR sont en EPF21B alors que les N1 US sont en ERE27. Donc je sais même pas si un update.zip de la version US pourrait marcher sur les N1 Euro. Je suis en ERE27, pas de MAJ quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Je suis en ERE27, pas de MAJ quand même ;) Normal, vu qu'apparement ils ont push l'OTA que sur les téléphones donnés à la presse/aux employés (très facile à faire pour eux vu qu'ils connaissent l'IMEI de tous les téléphones donnés). Ce que je veux dire, c'est que lors de la 2.1 update 1, la mise à jour sur le serveur de google s'appellait : signed-passion-ERE27-from-ERD79.a487b405.zip Donc ils incluent bien le numéro de l'ancienne version éligible pour l'update. Toi tu as un N1 US a priori, donc tu aura pas de soucis vu que l'update sera surement "ROM Froyo" from ERE27. Mais pour les N1 européens officiels, y aura ptet pas de suite une "ROM Froyo" from EPF21B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriegy Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Merci, je ne connaissais pas tous ces détails :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bon, on a le nom du fichier de l'OTA, mais Google a changé sa place sur le serveur comparé au dernier OTA, donc on peut pas encore y accéder. signed-passion-FRF50-from-ERE27.1e519a24.zip From ERE27...Toujours à savoir si ça fonctionnera sur un EPF21B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 POUR TOUS CEUX QUI SONT EN ERE27 (Nexus One US)!!!!!!! android.clients.google.com/packages/passion/signed-passion-FRF50-from-ERE27.1e519a24.zip Instructions pour l'installer (instructions prises de l'update manuel effectué lors de la release de la ERE27) -Rename the file to update.zip (in Windows, just rename to update - it is already a zip file) -Make sure the update.zip file is on the root of your sdcard (not in any folders) -To reboot into the bootloader, turn off the phone. Then power on while holding down the trackball. Navigate to the option 'recovery' using the volume up/down keys - Thanks peader When the Android w/ caution logo pops up, hold down the power button then press volume up (while still holding down power) - Thanks FLT Select 'apply sdcard:update.zip' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 je te laisse essayer en premier hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 C'est quoi ce lien ?... froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 je te laisse essayer en premier hein :) J'ai une ROM Européenne (EPF21B) donc je peux pas. :( Mais la ROM Froyo est legit (serveur Google, on l'a trouvé en sniffant les logs de quelqu'un qui a eu l'update), et la méthode de mise en place a déja été testée et approuvée lors de la dernière OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 ok, j'attends les retours de XDA, et je me lancerais sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 C'est quoi ce lien ?... froyo ? Oui, FRF50 c'est la ROM Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 tu la installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 tu la installé? Nop, comme je disais, je suis en ROM officielle Européenne (EPF21B). Cet update est pour la ROM ERE27 (Nexus One US en 2.1 update 1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 moi je l'installe de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Je peux pas l'installer, je tourne sur cyano 5.0.6 . comment faire dans ce cas ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.