Cult Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Tjs le meme look pour l'appli music. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Non, c'est la mise à dispo de la musique sur le cloud qui a cette interface. Si tu regardes la Google I/O tu vois que l'appli musique n'a pas bougé :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 J'aime pas le nouveau mode voiture ... c'est un copier/coller du mode voiture sous Sense2 et franchement je trouvais plus classe l'ancien ! je me ferais un backup de l'APK que j'ai en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 En parlant de çà on attend toujours l'activation officielle de Navigation. Sinon moi c'est certain que je remettrai l'apk de l'appareil photo du Desire :p (avec, même les vidéos me semblent meilleures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 C'est peut être pas si évident que ça. Je ne m'y connais pas du tout en RAM mais à mon avis il n'est pas impossible que des cellules non alimentées soient considérées comme 0 ou inversement. Ce qui est sur c'est que ca consomme plus quand ça change tout le temps que quand ça reste stable.Ceci dit il est clair qu'il vaut mieux laisser tourner en background une appli qui ne consomme presque rien, plutot que de la killer toutes les 30 mins ou pire toutes les mises en veille pour qu'elle soit relancée 2 secondes après. Pour la mémoire vive (RAM) c'est effectivement pas aussi simple, un bloc mémoire peut effectivement avoir la valeur 1 ou 0, mais en aucun cas une tension de 0v signifie un 0 logique. Les valeurs dépendes de la marque des puce et du contrôleurs, par exemple ont peut considéré que quand un bloc est entre 1,8 et 2,2 il vaut 1 et entre 1,4 et 1,0 il vaut 0 mais c'est juste des exemple je ne sais pas ce qu'il y a dans le nexus. Le gros problème c'est que la RAM est volatile, sa veut dire que sa tension va progressivement descendre si elle n'est pas alimenté périodiquement, il faut donc en permanence vérifier sa valeur et la recharger sous peine d'avoir des erreurs, maintenir des blocs à 1 ou à 0 consommera la même charge au final. par contre un bloc non utilisé ne consommera rien, donc plus la RAM est remplie plus elle consommera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Mince alors, comment fait ma SDCard pour conserver sa mémoire sans batterie ? ;) (juste pour dire que non, ce n'est pas si simple) Modifié 4 juin 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 par contre un bloc non utilisé ne consommera rien, donc plus la RAM est remplie plus elle consommera. Je ne crois pas une seconde que l'électronique qui alimente la mémoire sache quelles portions de ram sont effectivement utilisées par le software, et donc quels chips alimenter ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephtali Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Sinon moi c'est certain que je remettrai l'apk de l'appareil photo du Desire :p (avec, même les vidéos me semblent meilleures) C'est faisable ça ? Il m'a semblé que l'autofocus de l'appareil photo du Nexus One était moins bon que celui du Desire. Comme c'est le même hardware, c'est un problème de software. Je me demandais si Froyo corrigeait cela ou si il y avait moyen de le corriger simplement en installant un paquet contenant le soft d'utilisation de l'appareil photo du Desire ? Qu'en est il au fait de la radio ? Le Nexus One n'est normalement pas équipé d'un récepteur FM mais il ma semblé lire quelque part que Froyo apportait la radio au Nexus One. Comment si ce n'est avec un récepteur FM déjà intégré ? Modifié 4 juin 2010 par Nephtali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Petite question pour ceux qui testent froyo en version officieuse. Le partage internet en 3G est il dans cette maj? Si oui ça marche bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Petite question pour ceux qui testent froyo en version officieuse.Le partage internet en 3G est il dans cette maj? Si oui ça marche bien? Oui le partage est dans cette maj et oui sa marche vraiment très très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 @Nephtali: oui c'est faisable à condition d'avoir un accés root (c.a.d avoir deverrouillé le bootloader). Pour l'appareil photo il y a beaucoup plus de reglages sur celui issu du Desire. Surtout le réglage de la saturation. Tu peux voir un aperçu ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=206591#p206591 Je ne comprends pas que sur Froyo ces options soit toujours indisponibles. A moins que la version officielle .... ps: dommage que personne d'autre ayant le halo rose n'ait pu essayer cet apk du Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Mince alors, comment fait ma SDCard pour conserver sa mémoire sans batterie ? ;) (juste pour dire que non, ce n'est pas si simple) C'est de la ROM ou mémoire morte dans ta SD, elle ne marche pas de la même manier, c'est pas les même débits d'ailleurs. Je ne crois pas une seconde que l'électronique qui alimente la mémoire sache quelles portions de ram sont effectivement utilisées par le software, et donc quels chips alimenter ou pas. Le controleur sait exactement quel blocs sont utilisé, si un bloc est vide il na pas besoin de l'alimenter. Allers hop un petit lien pour tout autre question : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_vive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 @Joe_Lesk : La fonction "Recherche" te permet de trouver la réponse (modem, tethering). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) @billcat .. on peut lui répondre, ça ne coute rien. ;) @Joe_Lesk Le partage internet en 3G est il dans cette maj? -Effectivement, le partage en 3G et en mode Modem est présent dans cette MàJ. Si oui ça marche bien? -Oui, il fonctionne assez bien du moment où tu possèdes une bonne couverture (je l'ai moi même essayé). Modifié 4 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 @ ama : c'est possible de voir le nouveau rendu du Nexus One après correction du halo rose via l'apk du Désire s'il te plait ? Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datagride Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Sous froyo le n1 arrive a faire tourner des demos html5 de chez apple. Un COMBLE :-) http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/299-des-demos-dapple-en-html5-css3-sur-froyo c'est trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Pu3t> ROM=Read Only Memory Les Sdcard c'est de la memoire flash. Mais tu as raison, niveau temps d'accès, ce n'est pas comparable à de la ram. Toujours est-il qu'en veille la ram doit être alimentée qu'elle soit pleine ou vide, cela ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 @ ama : c'est possible de voir le nouveau rendu du Nexus One après correction du halo rose via l'apk du Désire s'il te plait ?Merci encore ;) ok, je vais plutot mettre ça sous https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7172&p=14, vu que c'est sous cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Pu3t> ROM=Read Only MemoryLes Sdcard c'est de la memoire flash. Mais tu as raison, niveau temps d'accès, ce n'est pas comparable à de la ram. Toujours est-il qu'en veille la ram doit être alimentée qu'elle soit pleine ou vide, cela ne change rien. Parfaitement d'accord, il y a juste un problème des dénomination du coter des ricain, chez nous ont utilise mémoire morte / vive mais eux continue a classé leur mémoire sous ROM / RAM. En gros la mémoire Flash fonctionne comme la RAM sans le coter volatile. Mais elle fait partie de la famille des EEPROM qui sont bien des ROM. http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_flash C'est pas très logique et sa doit être pour ca qu'ils ont inventé le terme "flash" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Merci Pu3t pour ces précisions, tu as l'air de beaucoup mieux t'y connaitre que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannvoj Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Salut a quand la sortie officielle pour ceux acheté chez sfr ?? merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Oui ca commence a etre long... j'ai racheté un n1 (suite au vol de mon 1er N1) en me disant que les MAJ seront plus reguliere et plus rapide... Ca va faire presque 3 semaines qu'on ne voit rien venir :mad: Je vais regretté de ne pas avoir pris le Desire finalement... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknroll Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Si tu t'attend à une mise a jour tous les deux jours, tu sera déçu par n'importe quel androphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Honnêtement je suis plus soucieux d'avoir la Navigation Maps et la reconnaissance vocale complètement fonctionnelles, et en Fr, plutôt que la prochaine m.à.j officielle 2.2 Froyo. Pour celle-ci on peut être (légèrement) plus patient à mon avis. (et ça ne sera que mieux j'espère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Je vais regretté de ne pas avoir pris le Desire finalement... :( Parce que tu crois que le Desire va être mis à jour plus fréquemment que le Nexus? Pas sûr... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.