Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il s'en ai parlé sur le web en effet, moi j'ai verifié tout le week end si une OTA etait dispo sur mon N1 froyo (beta) installé a la mano et rien :(

Je suis pourtant en FRF50. Voila pourquoi de mon cote je n'ai pas fait d'article sur mon site d'actus sur android.

Je pense qu'il en est de meme pour les autres site francais.

En tout cas je veille, je surveille mon N1 et des que j'ai un truc je fais un article et le tweete :)

j'ai beaucoup lu ici et là qu'elle sortirait le 17 Juin. Je ne mets pas de sources, vu que ça reste au stade de la rumeur.

Mais pourquoi pas.

:)

@datagrid: pas mal du tout ton lien ;)

Modifié par ama

@KevinouILG :

Ce n'est pas parce que j'ai un N1 (après avoir passé mon temps à attendre avec un Hero) et que je serai jaloux si le Desire était servi avant, mais je ne le souhaite pas aux possesseurs de HTC.

En effet avant de travailler sur le surcouchage IHM il est important que les fondations soient bonnes. C'est à dire une bonne symbiose entre le kernel et les couches basses, les drivers.

Le N1 et le Desire étant identiques au niveau hard, il serait logique et intelligent, comme le dit PrinceKheldar, de terminer le N1 d'abord.

Ensuite financièrement ça coûtera moins cher à HTC de récupérer la base fiabilisée du N1, pour ensuite ajouter sa couche haute (et on sait Google et HTC partenaires).

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit.

Nop il n'y pas d'autre que la que la beta (c'est plus une RC qu'une beta)

He bien je pense que la plus part des dév n'ont pas encore optimiser leur appli pour froyo, donc normal que tu rencontre des problèmes.

Juste une question d'amateur : L'OTA est sensé sortir sur une build en particulière ou sur toutes en même temps ?

Je me demande car toutes les news parlent de la build FRF50 mais je m'aperçois que je suis en EPF21B (acheté chez SFR)... Y a t il des raisons pour que la MAJ sorte d'abord sur une build plutôt qu'une autre ?

la FRF50 c'est les n1 ricain qui ont migré sur la RC de froyo, a mon avis la seul raison qui pousserait goolge à sortir froyo en priorité sur la version US ca serait que leur système n'est pas assez "localisé" pour les européens.

Et le seul truc qui n'est pas encore localisé en FR c'est la reconnaissance vocal (pour lancer les appli) donc a priori sa devrais pas empêcher google de le sortir en même temps pour les version FR.

Pas impossible que HTC se suffise du SDK pour adapter leur surcouche... donc un lancement ensuite très proche ?

Bien sur que tu peu sortir une version à partir du SDK brute... mais en gros une bonne partie du matos ne marchera pas (radio, bluetooth...) très utile comme téléphone :)

@ guilltes : ça m'intéresse ça. mais question bête, comment tu fais ? :|

j'ai essayé de faire un nouveau "contact" avec mon nom et tel, ça ne fonctionne pas, pareil en mettant "moi" à la place du nom ^^ c'est quoi ta recette ?

@ guilltes : ça m'intéresse ça. mais question bête, comment tu fais ? :|

j'ai essayé de faire un nouveau "contact" avec mon nom et tel, ça ne fonctionne pas, pareil en mettant "moi" à la place du nom ^^ c'est quoi ta recette ?

Je crois qu'il pose la question. J'ai essayé, ça ne marche pas (enfin pas totalement). Si je m'envoie un sms, le sms que je reçois a bien l'image mais pas celui qui envoie :(.

Oui c'etait bien une question car je ne sais pas comment faire, j'avais la version de Modaco Desire sur mon N1 et je n'avais pas ce problème...

Pour ma part, je pense revenir sur Modaco Desire, car finalement le Sense de HTC et toutes ses améliorations me manque... Froyo ne change finalement pas grand chose sur mon opinion sur la ROM de base du Nexus 1 que je trouve un peu trop "basique", pas très « cusual ».

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...