Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

oui, j'avais lu trop vite... et transformant ta question en réponse à la même question que je me posais ^^

désolée.

ceci dit, c'est un peu curieux que rien ne soit prévu pour modifier ce carré grisé, comme quoi, ils ne pensent pas (encore) à tout chez google :p

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On croise les doigts. J'ai rien contre les Desire, mais je préfèrerais qu'on ait une certaine avance par rapport aux autres tels Android.

La maj 2.2 pour Desire est prévue pour le deuxième semestre d'après HTC (com officielle). Je doute donc qu'elle sorte fin Juin (c'est toujours le premier semestre).

Puis, suffit de voir le Hero pour se convaincre que la maj du Desire n'est pas pour tout de suite. Quoiqu'il en soit, le premier HTC a recevoir la maj 2.2 sera surement le Evo et non le Desire ...

Ça se saurait si elle était sortie t'inquiète pas.

Et il me semble avoir entendu parler d'une FRF75 et non d'une FRF72 pour la version publique (rumeur pour l'instant)

De plus il semblerait que quelqu'un sur twitter ai accès à un Nexus en FRF72 non rooté, et qui cherche des personnes pour l'aider à trouver le lien de download de la MAJ sur les serveurs google.

Peut être qu'on aura bientôt une FRF72 en mise à jour manuelle comme on l'a fait pour la FRF50

Modifié par kartouche

http://forums.blackdroidmod.com/index.php?/files/file/242-ultimate-droid-froyo-beta-frf75-fixed-3g-issues-additions-3-different-themes-new-base-updatezip-format/

j'ai trouvé ça mais ça me parait non officiel pour le droid et surtout pas très sur ... ça date du 9 juin.

Modifié par Mik51

Ça se saurait si elle était sortie t'inquiète pas.

Et il me semble avoir entendu parler d'une FRF75 et non d'une FRF72 pour la version publique (rumeur pour l'instant)

De plus il semblerait que quelqu'un sur twitter ai accès à un Nexus en FRF72 non rooté, et qui cherche des personnes pour l'aider à trouver le lien de download de la MAJ sur les serveurs google.

Peut être qu'on aura bientôt une FRF72 en mise à jour manuelle comme on l'a fait pour la FRF50

Je pense que, tout comme la FRF50, le lien a été dispo quelques heures. Donc on peut se brosser pour récupérer cette maj, le lien ne doit plus être valide ...

Pour la mise à jour OTA du Nexus One, beaucoup parlent du 17 Juin, mais n'oublions pas qu'aux USA il n'est que 7h du matin.... donc si cette mise à jour doit arriver le 17 Juin il y a des grandes chances que nous l'ayons dans l'après-midi ou dans la soirée.

Wait & see

@Kartouche

Apparement y'a un script tout pret qui te fais ça tout bien (regarde le post "retour en rom d'origine" pas tres loin en dessous de celui ci)

Fais comme moi attends les premièrs retours de membre de Frandroid qui vont te dire qu'il l'on reçu... et seulement après de fais un retour de rom

Oui car rien n'est sûr pour aujourd'hui...

Mais tout fait penser qu'elle ne tarde pas : Google avait dit lors de l'I/O "d'ici quelques semaines", et je me rappelle aussi qu'il avait été confirmé que Froyo serait disponible avant l'été... soit avant Lundi !

On verra bien.

Euh ouais sauf qu'en général quand tu es responsable d'un gros projet dans une boite comme google tu utilise bien un terme de manière précise.

Donc été = 21 juin.

Sinon, étant en FRF50 rooté, pour passé en non rooté, obligé de repasser pas une ERE27 ?

Ils n'ont pas dit avant l'été 2010 ? donc sa peu être 2011 ? faut arrêter d'analyser chaque mots, sa peu être aujourd'hui comme dans 1 mois s'ils voient que c'est pas le moment ...

Edit: Oui Kartouche

Modifié par Mik51

Pour la mise à jour OTA du Nexus One, beaucoup parlent du 17 Juin, mais n'oublions pas qu'aux USA il n'est que 7h du matin.... donc si cette mise à jour doit arriver le 17 Juin il y a des grandes chances que nous l'ayons dans l'après-midi ou dans la soirée.

Wait & see

En fait, actuellement il est 9h45, 8h45, 7h45, 6h45 ou 5h45 suivant les fuseaux.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...